info@kitchen-cn.com +86-571-56976336

Nouvelle idée gris 60 armoire vanité de salle de bains coin stockage fixe

Petits pouces 30 traditionnel bois salle de bain évier coin vanité dans l’ère moderne, la décoration de la salle de séjour et la chambre est toujours le plus important, mais plus de gens sont concentrent leur attention sur les zones qui ont été précédemment négligés. Dans le passé plus de la décoration de la salle de bain est...

Description

Meuble de coin petit 30 pouces traditionnels bois salle de bain évier

À l’époque moderne, la décoration de la salle de séjour et la chambre est toujours le plus important, mais plus de gens sont concentrent leur attention sur les zones qui ont été auparavant négligés. Dans le passé plus de la décoration de la salle de bain n’est pas très concerné environ et maintenant la décoration de salle de bain mais surtout reflète la qualité de l’accueil. Accueil clients, volonté que vous vous sentiez deux fois autant.

Spécification du

Modèle

FB-154

Type de coffret

Étagères de rangement bois massif et une armoire pour les unités de salle de bain

Panneau de porte

panneau de porte en bois massif de 22 mm/18 mm shaker style

Boîte armoire

carcasse bois de 16 mm en caoutchouc ou en contreplaqué avec mélamine finsih.

Modèle de porte

Conception de panneau porte shaker American style

Matériel

BLUM / DTC / autres autres marques de matériel

MOQ

Unité standard - 20 présente armoires, Customzied unité - 1 série

Paquet

Le paquet plat ou paquet Assemblée qui dépend de la clientèle

Temps de production

30-35 jours pour l’ordre normal

Orifice de refoulement

Shanghai et Ningbo

Éléments facultatifs

Dessus de comptoir / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine etc.. Qui peut être choisir parmi le catalogue d’accessoires.

Période de garantie

dix ans après l’installation sans dommages synthétiques.

Conditions de paiement

Petites commandes : 40 % du montant comme dépôt, équilibre avant chargement.
Grosses commandes : 30 % comme dépôt, soldes nous acceptons T/T et l/c / paiement OA.

Après service

Toutes choses seront navire par voie aérienne si trouver quelques montages manquants lors de l’installation.

Marché principal

Océanie / Amérique du Nord / Middle East / North Euro

Service

Nous offrons toute la maison sur mesure de conception de coffret qui y compris les armoires de cuisine, penderie, unités de salle de bain, linge, rangement Walk-in-robe, porte-bouteilles, unités, unités TV etc.

Toute conception d’armoires, modèle et le matériel peuvent être le même et correspondre au style de décoration de toute la maison.

Taxe spéciale de toute la maison meuble design--200 USD / SET, les frais de conception sera être déduire de l’ensemble de la commande si tendre la somme toute armoire à 20000 USD.


1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Caractéristiques armoire style américaine salle de bain bois massif

Rappel de l’histoire :

Style américain originaire du XVIIe siècle. Il a connu le baptême de la période coloniale, la période du Commonwealth, l’Empire américain et les styles décoratifs du Baroque, style palladien et britannique néoclassiques. Il a formé un style symétrique, ingénieux, élégant et coloré. Style américain et plus d’utilisation de l’aigle royal, ont franchi les deux épées étoiles, oreilles, feston et autres éléments décoratifs, chandelier en alliage étain-plomb, tapis motif géométrique, sculptées décoration meuble de côté, montrant un charme unique.

Les États-Unis sont un pays colonial et un nouveau pays d’immigrants. Depuis le 30 avril 1789, le gouvernement fédéral des États-Unis a été établi. George Washington a pris le Bureau du premier président américain il y a un peu plus de 200 ans. Les indigènes d’Amérique du Nord plus tôt étaient des Indiens, qui vivaient de façons primitives d’élevage, fermes plus simples faits de gazon, Pierre et le bois slash-and-burn. Dans les 16ème et 18ème siècles, les pays d’Europe occidentale envahirent successivement en Amérique du Nord. Le Français a établi la Nouvelle-France (y compris la zone de marée basse du bassin du Saint-Laurent, le bassin du fleuve Mississippi, etc..) ; l’espagnol a créé Nouvelle-Espagne (y compris le Mexique et la vaste zone du sud-ouest des États-Unis). En 1607, le Royaume-Uni a créé le premier fief colonial, ville de James, et par la suite 13 colonies ont été successivement mis en place le long de la côte Atlantique. Partie des arrivées coloniales sont des personnes qui travaillent en Europe occidentale, dont certains sont nobles, propriétaires terriens, bourgeoisie, plus dont sont britanniques, irlandais, allemand et néerlandais, d’autres qui fuient de guerre et les persécutions religieuses, les esclaves, et la traite des noirs d’Afrique à venir. Dans le processus de l’immigration, ces gens apportent sur la culture, histoire, architecture, art et habitudes de la vie même de leurs pays respectifs et les régions. Mobilier américain est également fortement touché par cela. Bon nombre des cultures meubles peuvent voir la culture profonde occidentale (telles que la modélisation de meubles haut de l’architecture classique européenne, sculpture détaillée, gravure de style culturel antique Rome, de l’Espagne, etc.), américains ont hérité l’essence de ces Les cultures européenne, mais aussi ajouté leurs propres caractéristiques de la culture et dérivé du mobilier de style américain, un style unique de meubles, meubles de salle de bain est aussi parmi eux, et dans les meubles développement et du commerce dans le monde occupent une place très importante .

Catégorie de produit : Selon différents processus historiques, le style américain est maintenant essentiellement classé en trois catégories : American country classique, American, American pastoral.

Caractéristiques du style :

(1) l’armoire de toilette style américain exprime la nostalgie des américains sur l’histoire et faire le mobilier royal européen commun pour les civils. Ainsi, plusieurs lourdes sculptures et décorations ont été enlevées, et la décoration est principalement ornée de reliefs délicats.

(2) l’armoire de toilette style américain exprime le style décontracté et confortable des américains, transformant la maison en un lieu où stress est relevée et fatigue est atténué. Par conséquent, accordant une attention particulière à la fonctionnalité, la fonction de stockage armoires de toilette est également devenu l’examen clé.

(3) les armoires de salle de bain de style américain ont forte personnalité, exprimant la poursuite des américains de liberté et de préconiser l’innovation. Ils sont également multiethnique et multi-style. Mélange et le mélange sont très populaires dans leur conception et leur expression.

Plusieurs modèles de vanité salle de bain pour votre sélection (unités Standard)

5.jpg

Outre les unités armoire de salle de bain standard, nous pouvons également faire des coffrets de salle de bains personnalisée qui peut correspondre à votre style de meuble de toute la maison, utiliser le même matériau et design dans votre garde-robe, armoire de cuisine, linge, rangement, Walk in robe. Tous les designs d’armoires sur mesure peuvent répondre à votre demande toute spéciale pour la décoration.

6.jpg

Atelier photos Collection

7.jpg

8.jpg

Hot Tags: nouvelle idée gris 60 salle de bain coin stockage armoire vanité définit, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande