info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Plans de travail et comptoirs de cuisine en bois massif en bois de chêne

Plans de travail et comptoirs de cuisine en bois massif en bois de chêne

Les comptoirs et les comptoirs de cuisine en bois massif en bois de chêne Proche de la nature, la cuisine utilise souvent la couleur du bois pour créer un style rural, afin de fermer complètement le contact avec la nature, de sorte que le bois a commencé à servir de comptoir. Après le traitement fait de différentes forme belle, au ...

Description

Plan de travail et comptoirs de cuisine en bois massif en bois de chêne

Proche de la nature, la cuisine utilise souvent la couleur du bois pour créer un style rural, afin de fermer complètement le contact avec la nature, de sorte que le bois pur a commencé à être utilisé comme un comptoir. Après le traitement fait de la belle forme différente, en même temps que le chêne, le chêne et un peu plus de bois dur est tout le haut de la table sur le choix. Cette table en bois pur est maintenant populaire en Europe et aux États-Unis, mais le domestique est encore relativement rare.

spécification

Caractéristiques de la table en acajou

L'acajou est une sorte de bois relativement rare, de sorte que le coût de l'armoire est ses lacunes fatales, et il y a le modèle que le type général de bois massif n'est pas clair, et il n'y a pas de saveur. Mais mieux que d'autres types de bois massif est le point de sa couleur profonde, faite de l'armoire donne un charme antique, et puis il y a un matériau relativement dur, la force est relativement élevée, la résistance à l'usure est également bonne.

6.jpg

Table en bois de frêne massif

On peut dire que le nom est l'un de ses avantages, il y a la texture est une classe relativement droite, le motif est également très beau, fait hors du cabinet n'est pas mauvais; son brillant est également très brillant, comparaison de dureté Large, adapté à la fabrication d'armoires. Et son inconvénient est qu'il n'est pas facile à sécher, dans l'utilisation de l'armoire lorsque le plus tabou, facile à casser sur le 27, la décoration est relativement simple, alors vous pouvez essayer.

7.jpg

Caractéristiques de la table en chêne

Et le chêne, la distribution en Chine est très petite, donc il a une bonne qualité de chêne n'est pas beaucoup, donc vous devez importer, donc les armoires de chêne sont des prix élevés, il y a la comparaison du bois du bois dur, donc le bois lui-même La déshydratation n'est pas très bonne va produire le problème de la variabilité. L'avantage est de la forme de la montagne de grain de bois, alors sentir un sens du toucher dans la main, le grade est également supérieur.

8.jpg

Hot Tags: comptoirs et comptoirs de cuisine en bois massif en bois chêne, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, personnalisé

Envoyez demande