info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine à porte en verre dépoli

Armoires de cuisine à porte en verre dépoli

Deux petites bandes de bois carrées situées au bas et aux côtés du bloc de bois sont placées dans la porte centrale. La bande de bois carrée se trouve à environ 4 mm de la surface de la plaque de verre, puis la colle universelle est peinte sur la bande de bois carrée. , le métal décoratif est collé sur la barre carrée.

Description

Spécification:

Modèle

GK-76

Type de cabinet

Armoires de cuisine à porte en verre dépoli

Panneau de porte

Panneau de porte en verre peint au four brun de 22 mm avec cadre en aluminium

Boîte armoire

Contreplaqué de 16 / 18mm avec fini peint en placage de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.

Modèle de porte

Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.

Couture de porte

Identique à la surface du panneau de porte.

Matériel

BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel

MOQ

1 set d'armoires de cuisine

Paquet

Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.

Temps de production

40-50 jours pour l'ordre normal.

Port de livraison

Shanghai ou Ningbo.

Éléments facultatifs

Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.

Période de garantie

10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.

Modalités de paiement

Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30-40% comme acompte, 5% du montant comme garantie de qualité du projet.

Service après vente

Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.

Marché principal

Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

A propos de Rosen
 


Rosen est un fournisseur professionnel de meubles sur mesure de haute qualité. Nos principaux produits sont des armoires, des armoires, des buanderies, des armoires de salle de bain et autres types de produits en bois de haute qualité. À l'heure actuelle, nos ventes annuelles atteignent 10 millions de dollars américains.


Après presque 10 ans de développement, nous, ainsi que toutes sortes de constructeurs, grossistes et grossistes, établissons des relations de coopération à long terme. Nos projets de coopération impliquant l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale, le Moyen-Orient, l'Australie et l'Europe.

En plus de fournir des meubles professionnels sur mesure, nous avons également des services d’achat indépendants. Divers constructeurs et entrepreneurs fournissent des services personnalisés pour d'autres matériaux de construction afin de résoudre les difficultés d'approvisionnement liées à des processus spéciaux. Nous sommes heureux d'aider toute sorte de clients et de travailler avec eux pour développer de nouveaux produits répondant à leurs exigences particulières.

Les détails des armoires de cuisine

1, épaisseur de la plaque d'armoire

L'épaisseur des plaques d'armoire est différente et la durée de vie est différente. De plus, le marché regorge d'un grand nombre de plaques de qualité inférieure. L'épaisseur est de 1,8 cm, ce qui est en réalité seulement 1,7 cm, encore plus mince. Lorsque vous comparez des marchands, ne vous contentez pas de regarder le prix, mais faites également attention à l'épaisseur du tableau. Lors de la signature d'un contrat personnalisé, l'épaisseur de la feuille doit également être clarifiée. Ne promettez pas verbalement. Lors de l'installation, vérifiez si l'épaisseur est conforme aux normes.

2, la cloison doit être scellée de tous les côtés

Je n'avais pas remarqué ce problème avant. En conséquence, le stratifié de l'armoire était seulement visible et scellé. Les trois autres côtés n'étaient pas directement scellés. En plus du formaldéhyde, il réduira la durée de vie du panneau et même la moisissure.

3, le panneau d'étanchéité inférieur

Il est préférable d'avoir une plaque d'étanchéité au bas de l'armoire. Ne soyez pas dégagé comme chez moi. Il y a toujours des pommes de terre qui arrivent. Chaque fois que vous nettoyez, vous devez vous allonger sur le sol et mettre le balai à l'intérieur. Le déflecteur en PVC normal peut être utilisé, et les yeux ne sont pas gênants, non.

4, faites quelques tiroirs

Le tiroir est plus pratique que le meuble. Vous pouvez le voir en un coup d’œil et il convient aux petits articles. Ma famille met principalement dans des sacs d’assaisonnements tels que piments et poivrons séchés. Seul le prix du tiroir est plus cher, et 2-3 tiroirs suffisent en principe.

5, charnière

La charnière est le matériel le plus utilisé dans l'installation de l'armoire. Il doit être de bonne qualité, de mauvaise qualité, facile à casser et à rouiller. Je suggère à tout le monde ici, demandez au maître comment ajuster la charnière. Après que la porte du cabinet ait été utilisée pendant un certain temps, il y aura différents degrés de convergence et d'élargissement de l'écart. À ce stade, il vous suffit de régler vous-même la charnière.

6, ne pas oublier l'eau de retenue avant et arrière

Ne pensez pas que le commerçant est la norme par défaut, n'oubliez pas de vous le rappeler. L'eau de retour sera essentiellement faite. Certains magasins du bloc avant penseront qu'il s'agit d'une construction personnalisée. Si vous ne le lui demandez pas, vous ne le ferez pas ou vous ajouterez de l'argent supplémentaire. Il est nécessaire d’arrêter l’eau sur le comptoir. Il est très pratique d'éviter que de l'eau ou de l'huile ne coule sur le sol lors de la cuisson.

7, comptoir armoire

Il existe de nombreux types de comptoirs dans les armoires, tels que les panneaux coupe-feu, la pierre artificielle, le marbre naturel, etc., en fonction de vos préférences, ne choisissez pas trop bon marché, après tout, un sou. Les comptoirs en acier inoxydable que j'ai choisis pour ma maison sont relativement bas. L'avantage des comptoirs en acier inoxydable réside dans le fait qu'ils ne craignent pas les fissures, qu'ils sont résistants à la rugosité et qu'ils sont faciles à nettoyer. La famille lèche souvent les poules et les canards et il n’ya aucun problème. Il est également très pratique de nettoyer. Ces dernières années, les membres de la famille ont travaillé dans des armoires et ont souvent rencontré des problèmes tels que l’éclatement des comptoirs en pierre, les fuites d’huile, etc. Par conséquent, la famille choisit maintenant l’acier inoxydable.


橱柜_16

Hot Tags: armoires de cuisine à porte en verre dépoli, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande