info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Bleu Deux Pack Armoires De Cuisine

Bleu Deux Pack Armoires De Cuisine

Les surfaces extérieures des armoires de cuisine en laque sont peintes, peintes, séchées, polies et de nombreux autres processus compliqués. L'armoire à peinture est un nouveau type d'armoire avec un film de peinture complet, aucune décoloration, aucun décollement, abrasion, éraflure et protection de l'environnement.

Description

Spécification:

Modèle LQ-188
Type de cabinet Bleu Deux Pack Armoires De Cuisine
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (lacuqer / bicomposant);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% en dépôt, 5% du montant en garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


Comment calculer la taille des armoires de cuisine?

1. Les armoires de cuisine au sol, en termes de conception d'armoires de cuisine, la taille des armoires de cuisine et les dimensions de l'évier de comptoir sont liées. D'un point de vue ergonomique, la hauteur des armoires de cuisine devrait être contrôlée dans une plage de 780 mm et la taille de l'évier dans une plage de 470 mm x 880 mm.

2 Dans la conception des armoires de cuisine, les armoires de cuisine suspendues permettent également de créer un ensemble d’armoires de cuisine destinées à stocker les débris de cuisine. La distance entre le meuble de cuisine mural et la table de cuisson doit être d'au moins 55 cm afin d'éviter de heurter la tête lorsque des personnes se trouvent dans la cuisine. La hauteur des armoires de cuisine se situe généralement entre 50 et 60 cm. S'ils sont trop hauts, ils ne pourront pas utiliser l'espace efficacement. S'ils sont trop courts, ils ne joueront pas un rôle important dans le stockage. Afin de faciliter l'utilisation quotidienne, la largeur de l'armoire de cuisine ne dépasse généralement pas 70 cm et la profondeur varie généralement entre 30 et 45 cm.

3. On peut dire que les panneaux de porte et les panneaux de porte des armoires de cuisine sont le « visage » de l’ensemble des armoires de cuisine. Les tailles de panneau de porte d'armoire de cuisine communes peuvent être contrôlées entre 200 et 600 mm. La taille des panneaux de porte d'armoires de cuisine est contrôlée dans une plage de 500 mm à 700 mm.

4. Les tiroirs d'armoires de cuisine améliorent considérablement la capacité de stockage des armoires de cuisine. La commande standard de la taille des tiroirs peut être comprise entre 300 mm et 1000 mm. Si la taille du tiroir est un petit tiroir de 300 mm à 700 mm, le tiroir pour armoires de cuisine utilisera la diapositive ordinaire à trois sections.





Hot Tags: bleu deux pack armoires de cuisine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande