info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoire de cuisine en laque café

Armoire de cuisine en laque café

L'extérieur du panneau de laque est poli, l'aspect de la luminosité est très élevé et l'effet miroir est également très bon. Le contraste du meuble de cuisine en laque constitué d’une telle plaque est brillant et plein d’extravagance, ce qui procure un impact visuel très léger.

Description

Spécification:

Modèle LQ-187
Type de cabinet Armoire de cuisine en laque café
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (lacuqer / bicomposant);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% en dépôt, 5% du montant en garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

L'assemblage du lavabo, de la cuisine et du garde-manger

1. Montage de la base de l'évier

La nouvelle technologie de 2005 est appliquée à la base de l'évier et nous incorporons des bandes de caoutchouc imperméables sur le panneau inférieur. Lorsque vous installez les bandes en caoutchouc imperméables, utilisez une lame de couteau pour pousser légèrement les feuilles d'aluminium des deux côtés du panneau inférieur et installez les bandes en caoutchouc imperméables sur le panneau inférieur avant d'assembler la base de l'évier. Veuillez noter que la base de l'évier n'a normalement pas de panneau arrière. Veuillez vous reporter à l'assemblage de l'armoire de base d'angle. La prochaine étape consiste à installer les pieds et les panneaux de porte. Une fois les panneaux de porte installés, ajustez-les pour terminer l'assemblage du meuble d'évier.

2. Montage de l'enceinte de cuisson

Veuillez vous reporter au montage de l’armoire de base d’angle, assembler l’armoire de cuisson en conséquence.

Veuillez noter que le panneau inférieur de l’armoire de cuisson est différent des panneaux inférieurs d’autres armoires, car son panneau inférieur est sculpté en forme d’arc. Ensuite, nous assemblerons le corps du meuble, le panneau arrière et les pieds du meuble. Pour les armoires de base, nous installons normalement les pieds à l’endroit de 50MM de l’avant de l’armoire. Toutefois, pour la cabine de cuisson , les pieds seront installés à un endroit situé à 70 mm de l’avant de l’armoire, ce qui facilitera l’installation des roues pour l’armoire de cuisson. Dans les armoires de cuisson, il peut y avoir des découpes ou des ouvertures pour les douilles, ce qui est pratique pour les connexions avec des brûlures ou un tuyau de gaz

3. Assemblage de l'armoire murale

Veuillez vous reporter aux processus de montage de l'armoire de base et assembler l'armoire murale en conséquence. Fixez les pièces de jonction sur les panneaux latéraux avant de commencer l'assemblage du corps de l'armoire. Veuillez noter que les éléments de panneau de l'armoire murale ne sont pas identiques à ceux de l'armoire de base, car celle-ci a un panneau supérieur, tandis que le haut de l'armoire de base utilise des leviers avant et arrière. À la fin, faites glisser le panneau arrière dans les cannelures et fixez-le avec des vis.

Le crochet fixe sert à suspendre le meuble au mur. Le crochet fixe est installé sur le panneau latéral proche du panneau supérieur. Si les trous de crochet fixes sur le panneau arrière sont trop petits, utilisez une lame de couteau pour agrandir. Ensuite, utilisez des vis auto-taraudeuses 4 * 25 pour fixer. L'étape suivante consiste à installer les panneaux de porte de l'armoire murale et à effectuer les ajustements nécessaires. Par la présente, nous terminons l'installation de l'armoire murale pour micro-ondes.

4. Installation du garde-manger

Veuillez vous reporter aux processus de montage des armoires murales et des armoires de base et assembler le garde-manger en conséquence. S'il vous plaît faites attention que le panneau arrière est installé avec quelques panneaux de renforcement. Ne les manquez pas lors du montage. De nos jours, les panneaux de renforcement sont reliés par une came.

L'étape suivante consiste à installer le panneau supérieur, les étagères, le panneau inférieur, les panneaux de renforcement, les panneaux arrière et les panneaux latéraux. À la fin, installez les panneaux de porte et ajustez-les. L'assemblage du garde-manger est terminé.




Hot Tags: armoires de cuisine en laque de café, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande