info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en laque durable

Armoires de cuisine en laque durable

Les armoires de cuisine en laque ont une couleur vive, sont faciles à façonner, ont une surface lisse et une forte capacité anti-taches; pas de scellement des bords, procédé de peinture des deux côtés, bonne sensation générale, bonne performance imperméable, aucune fissure, aucune déformation, résistance à la chaleur.

Description

Modèle LQ-298
Type de cabinet

Armoires de cuisine en laque durable

Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (laque / deux pack);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% en dépôt, 5% du montant en garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Déterminer le style de cuisine

Bien que les styles des armoires changent chaque année, chaque style a ses propres caractéristiques. Comprendre le style du cabinet vous rendra plus diversifiée dans votre choix.

1, style classique

Plus la société se développe, plus elle renforce la nostalgie des gens, raison pour laquelle le style classique dure longtemps. Son élégant et noble, unique et amical, satisfaire les cœurs des gens qui ont réussi. Le style classique traditionnel nécessite un grand espace de cuisine. Les formes en U et en îlot sont des formes plus appropriées. En ce qui concerne les matériaux, le bois massif est bien sûr le premier choix. Sa couleur, son motif et sa simplicité unique sont respectés par les personnes d'âge mûr.

2, style campagnard

Apportant le goût de la nature sauvage dans la pièce, gardant la maison et la nature dans une conversation durable, la prospérité de la ville est calme dans ce coin et la cuisine de style champêtre est proche de la distance entre l'homme et la nature.

Carreaux peints avec une saveur rurale représentant des paysages naturels tels que les fruits, les fleurs et les oiseaux, présentant un style rustique serein et confortable. Le sol en rondins est également un excellent matériau de décoration et le pied chaud ressemble à une touche de terre. Sur le cabinet, plus de choix sont faits de bois massif. Le vert lavé, jaune citron, est une couleur populaire depuis de nombreuses années et la décoration des panneaux de la bande de bois rehausse le goût naturel. Si vous aimez la campagne, la cuisine rustique rendra votre vie plus décontractée et naturelle.

3, style moderne

Le style moderne est le plus populaire. Chaque pays et chaque marque introduira les styles modernes de manière opportune. Les ustensiles de cuisine italiens sont très appréciés pour leur design moderne et leurs ustensiles de cuisine de haute qualité. Des couleurs pures, plus vives, allant du rouge vif, du jaune au violet en passant par le bleu vif, le vert et d’autres couleurs sont appliquées. Ce style est également plus facile à assortir avec d'autres espaces. Il n'est pas contraint et les exigences relatives aux matériaux de décoration ne sont pas élevées, ce qui peut expliquer sa popularité.

4, style avant-gardiste

Les jeunes avant-gardes recherchent le non-conventionnel. Ils ont choisi les textures les plus populaires de l'année en termes de matériaux. Par exemple, en 2000, le verre et le métal ont été acceptés à temps et transmettent des informations à la mode de manière intelligente.

5. Pragmatisme

Les familles qui ne cuisinent pas souvent choisiront un style plus pratique. Dans la configuration, seule la base de base est utilisée comme zone de stockage et les principaux équipements tels que le four, le four et la hotte sont utilisés pour compléter le processus de cuisson relativement complet. L'évier est généralement omis pour économiser de l'espace. Ce style met l'accent sur des fonctionnalités pratiques et concises.



Hot Tags: armoires de cuisine en laque durable, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande