info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoire de cuisine en laque sans cadre

Armoire de cuisine en laque sans cadre

Les armoires de cuisine en laque ont une couleur vive, sont faciles à façonner, ont une surface lisse et une forte capacité anti-taches; pas de scellement des bords, procédé de peinture des deux côtés, bonne sensation générale, bonne performance imperméable, aucune fissure, aucune déformation, résistance à la chaleur.

Description

Spécification:


Modèle LQ-158
Type de cabinet Armoires de cuisine en laque sans cadre
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (laque / deux pack);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué de 16 / 18mm avec fini peint en placage de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30-40% en dépôt, 5% du montant en garantie de la qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


L' expérience du choix   Armoires de cuisine s

1. Ne peut pas ignorer la qualité intrinsèque en raison du panneau d' armoires de cuisine

Lors de la sélection des panneaux, les utilisateurs ont tendance à se concentrer uniquement sur leur apparence et leurs propriétés de surface. Ils ne font que vérifier si la surface extérieure est imperméable, ignifuge ou anti-rayures, sans tenir compte de la qualité intérieure du "cœur". Le moyen le plus simple d'identifier la densité d'une feuille consiste à demander au vendeur de retirer le modèle de panneau et de vérifier si les particules dans la section transversale sont étroites. Les panneaux d' armoires de cuisine de haute qualité sont la marque de fabrique des meubles de cuisine de haute qualité .

2. Ne poursuivez pas aveuglément le style ouvert

Si vous êtes un gastronome chinois qui aime le faire vous-même et ignore les défauts de la cuisine ouverte, c'est un problème. Imaginez si la maison est pleine de graisses et d'épices, je crains que "profiter" ne soit pas qu'un repas amusant. Pour ces amis, il est recommandé d’utiliser une méthode de compromis, hotte de cuisine à haute puissance et cloison en verre. Il y a à la fois transparence et élimination de l'amertume.

3. carreaux de mur ne peuvent pas poursuivre beau, antidérapant

Les personnes qui ont cette idée ne vont probablement pas nettoyer les armoires de cuisine elles-mêmes. Si la surface de la dalle inégale n'est pas lavée fréquemment, la graisse adhèrera pendant longtemps aux vides et aux micropores, ce qui est difficile à éliminer, ce qui affecte la propreté et la beauté de la cuisine. Par conséquent, lors de la sélection de carreaux de céramique, de plafonds à soufflets en aluminium et de portes de style, il est préférable d’avoir une surface plane et une surface lisse.

4. la qualité des accessoires de matériel devrait être choisie

Parmi tous les types de meubles, les armoires de cuisine doivent être considérées comme les plus fréquemment utilisées. La qualité des accessoires matériels détermine directement la qualité et la durée de vie des armoires de cuisine . Par conséquent, lors de la personnalisation des armoires de cuisine , il est déconseillé d'utiliser des produits de mauvaise qualité pour économiser de l'argent. Lorsque vous choisissez un meuble de cuisine , vous voudrez peut-être tout d’abord jeter un coup d’œil sur la marque de matériel qu’elle utilise. Si les conditions économiques le permettent, vous pouvez choisir des produits matériels haut de gamme avec des prix plus élevés. La qualité du matériel est très importante pour la durée de vie des armoires de cuisine .










Hot Tags: armoires de cuisine en laque sans cadre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande