info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en laque à poignée libre

Armoires de cuisine en laque à poignée libre

La plaque de peinture se caractérise par sa couleur vive, sa forme facile, son fort impact visuel, son excellente tenue à la mode, son excellente résistance à l’imperméabilité, son excellente capacité anti-pollution et son nettoyage facile.

Description

Spécification:

Modèle LQ-125
Type de cabinet Armoires de cuisine en laque à poignée libre
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (lacuqer / bicomposant);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% en dépôt, 5% du montant en garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

La tendance du développement d'armoires de cuisine

Tendance 1: le vert deviendra le thème principal

Au cours des deux dernières années, la protection de l'environnement a toujours été un sujet d'actualité dans le domaine de la décoration. Les consommateurs d'aujourd'hui exigent de plus en plus la protection de l'environnement lorsqu'ils achètent des produits d'armoires de cuisine. Ils comprendront non seulement la teneur en formaldéhyde du produit en détail, mais donneront également la priorité aux produits certifiés verts. On peut dire que le concept de protection de l'environnement est profondément ancré dans l'esprit des gens et que les consommateurs ordinaires sont de plus en plus conscients de l'importance de la protection de l'environnement dans les armoires de cuisine. Les clients comprennent généralement qu'un contenu important est la performance environnementale du produit, et même certaines personnes le considèrent comme le premier élément à prendre pour l’achat éventuel du produit.

Tendance 2: Demande croissante d’armoires sur mesure

Aujourd'hui, après 80 ans, il est devenu progressivement la principale force d'achat d'armoires de cuisine pour la maison et leur psychologie de consommation est également devenue un facteur important influant sur la tendance générale du marché. 80 est la poursuite de la génération de la vie personnalisée, surtout quand ils font face à la décoration de la cuisine, mélangez et assortissez le style, le style de la mode, la décoration alternative, tout ne peut pas être moins. Après les années 80, les groupes de consommateurs de décoration pour la maison regorgent de créativité et d’imagination, ont une connaissance et une compréhension uniques des arts et espèrent maîtriser et diriger leurs propres programmes de conception de maisons. Pour cette raison, de nombreuses marques proposent des armoires personnalisées. Les matériaux, les tailles et les styles peuvent être produits en fonction des besoins du client.

Tendance 3: La reconnaissance de la marque continue d'augmenter

Avec l'amélioration continue du niveau de vie des personnes, lorsque les consommateurs achètent des produits d'armoires de cuisine, les facteurs pris en compte ne se limitent pas au prix et à la qualité, ils tiennent également compte de la valeur ajoutée de la marque du produit. En d'autres termes, la notoriété de la marque des consommateurs augmente de jour en jour. Une armoire n’est pas seulement une nécessité quotidienne, elle reflète également la qualité de vie et la connotation d’une personne. Par conséquent, de plus en plus de consommateurs commencent à aimer les produits de la marque. Outre la valeur fonctionnelle des produits, leur valeur culturelle et même la valeur de leurs collections sont devenues de plus en plus populaires.

Tendance 4: L'intégration des appareils de cuisine se rapproche

De plus en plus de clients choisissent maintenant des appareils de cuisine tout en achetant des armoires. Le guichet unique pour l’ensemble de la cuisine a été largement reconnu par de nombreux consommateurs. L'intégration des appareils de cuisine sera une tendance irréversible de l'industrie. Alors que les consommateurs exigent une qualité de vie de plus en plus élevée, les produits d’intégration cuisine-électricité seront appréciés des consommateurs.



Hot Tags: armoires de cuisine en laque, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande