info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine de deux Pack gris

Armoires de cuisine de deux Pack gris

Les coffrets de cuisine gris clair sont mises en correspondance avec des comptoirs en marbre, qui sont très délicats et élégants. Les armoires de cuisine en forme de U et peut faire bon usage de l’espace cuisine.

Description

Spécifications :

Modèle LQ-133
Type de coffret Armoires de cuisine de deux Pack gris
Panneau de porte 22/18 mm MDF board gratuit poignée design peinture (lacuqer / deux pack) finition ;
Tous les panneau de porte permet de sortir 45 coupe bordure.
N’importe quelle couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire contreplaqué de 16 / 18mm avec placage de bouleau, peinture de finition.
contreplaqué de 16 / 18mm avec finition mélaminé.
16 / 18mm panneaux de particules (aggloméré) avec finition mélaminé.
Modèle de porte panneau de 18 mm/22 mm 45 degrés bord coupant.
Couture du bord porte La même que la surface de panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 ensemble d’armoires de cuisine
Paquet Le paquet plat ou paquet Assemblée qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l’ordre normal.
Orifice de refoulement Shanghai et Ningbo.
Éléments facultatifs Dessus de comptoir / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine etc.. Qui peut être choisir parmi le catalogue des accessoires.
Période de garantie dix ans après l’installation sans dommages synthétiques.
Conditions de paiement Petites commandes : 50 % du montant comme dépôt, équilibre avant chargement.
Grosses commandes : 30-40 % comme dépôt, garantie de 5 % de la quantité que la qualité des projets.
Après service Toutes choses seront navire par voie aérienne si trouver quelques montages manquants lors de l’installation.
Nous offrons tous les 10 ans de cabinet & matériel garantie.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Middle East / North Euro

Commentchoisir le matériel ?

Choisissez la meilleure exécution dans des styles classiques

Les portes et les tiroirs des armoires sont souvent utilisés pour commuter, ainsi les charnières, glissières, amortissement et la qualité de ces composants de quincaillerie d’armoire ont également une grande influence sur la durabilité des armoires.

« Matériel concerne combien de temps vos armoires de cuisine peuvent durer, mais beaucoup de gens oublient souvent il. » Les initiés a expliqué que la sélection du matériel peut être examinée de quatre aspects de charnières, poignées, accessoires coffret et rails. Une charnière de porte bonne est formé par emboutissage l’alliage une fois. Il a une sensation d’épaisseur et une surface lisse. En raison de l’épaisse couche sur la surface, il n’est pas facile à la rouille, est solide et forte et a une forte portance, afin que la porte de l’armoire peut être étirée librement et la porte ne peut être fermée hermétiquement. .

Le plus couramment utilisé sur le marché aujourd'hui est la poignée en alliage de zinc. La surface technologie de placage est particulièrement critique. Si la surface de l’électrodéposition de métal n’est pas correctement gérée, il peut facilement tomber. La sauce de soja, sel, etc. dans la cuisine ont certains assaisonnements corrosifs, et même la sueur salée aux mains peut faire les poignées en alliage de zinc sont émoussées.

Le corps du connecteur de l’armoire est couramment utilisé comme un connecteur trois-en-un, également appelé un connecteur invisible. Le connecteur trois-en-un est composé d’une tête en plastique, une bielle et un capuchon de connexion. La qualité du trois-en-un connecteur dépend de l’exactitude de la bielle. La tige de connexion micro assure l’épissage exacts de l’armoire.

Les trois sections de rails utilisent le bois comme le déflecteur sur les deux côtés du tiroir, qui est essentiellement la configuration standard de toutes les armoires. La piste de roller glisse entre les goulottes en acier à l’aide de nylon ou rouleaux en plastique et tire les tiroirs. Le rail de guidage pompage est abrégé en équitation de pompage. Il comprend un déflecteur métallique et possède une fonction de rebond.

Lors de l’achat, regardez si les rails de guidage sont arrachées, si les charnières sont ouverts et fermeture en douceur, sans bruits anormaux, si les poignées sont rouillées, que ce soit la couche de surface d’oxyde est décollée, si le revêtement et la brillance sont uniformes, que ce soit le Registre se ferme en douceur, si le glissement du tiroir porteuse est lisse, etc... Consultez le rapport d’inspection. Tous les accessoires matériels doivent avoir un rapport d’essai effectuée par un organisme de certification spéciale nationale ou internationale pour prouver que les différentes propriétés des accessoires respectent les normes de la cuisine. Par exemple, les exigences de performance de fatigue des charnières sont jusqu'à 50 000 fois ; les rails de tiroir nécessitent standard force portante de 50 000 fois moins de 25Kg et ainsi de suite.



Hot Tags: pack de deux gris armoires de cuisine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande