info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Green Two Pack Armoires de cuisine

Green Two Pack Armoires de cuisine

L'extérieur du panneau de laque est poli, l'aspect de la luminosité est très élevé et l'effet miroir est également très bon. Le contraste du meuble de cuisine en laque constitué d’une telle plaque est brillant et plein d’extravagance, ce qui procure un impact visuel très léger.

Description

Spécification:

Modèle LQ-134
Type de cabinet Green Two Pack Armoires de cuisine
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (lacuqer / bicomposant);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30-40% comme acompte, 5% du montant comme garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Principes de conception d'armoires de cuisine

La conception d'armoires de cuisine a pour but de servir les gens. Utiliser les réalisations et l'esthétique de la science et de la technologie modernes pour créer un produit spécial dont les gens ont besoin dans la vie, au travail et dans les activités sociales. En tant que produit industriel et marchandise, le mobilier de cuisine doit suivre la fonction esthétique de l'environnement qui répond aux besoins du développement continu des méthodes de travail et des modes de vie. Sa conception autodidacte suit les principes suivants.

1. Le principe de praticité:

La conception des armoires de cuisine est basée sur la praticité et le caractère raisonnable. La réalisation de l'aspect pratique doit assurer un espace suffisant pour le fonctionnement. Dans la cuisine, il est nécessaire de laver et de couper les aliments, de placer les ustensiles de rangement et de remplacer les aliments cuits, ainsi que de stocker les ustensiles de cuisine et les condiments pour assurer un espace de travail minimum. Dans le même temps, il devrait également y avoir un grand espace de stockage. En général, les cuisines utilisent des armoires de cuisine modulaires afin d’utiliser rationnellement tout l’espace réservé au stockage d’articles. La chose la plus importante est qu’il y ait suffisamment d’espace pour les activités, une disposition spatiale raisonnable et l’utilisation d’une relation de conception «triangulaire» pour permettre la distance la plus appropriée et gagner du temps et de la main-d’œuvre.

2. Principes économiques:

Comme son nom l'indique, économique fait référence à la conception de meubles d'armoires de cuisine adaptés au prix, adaptés au pouvoir d'achat des personnes. Afin de répondre aux exigences de prix bas et de qualité élevée, les armoires de cuisine conçues, en plus d’être pratiques pour la mécanisation et la production automatique, doivent être utilisées de manière rationnelle. Sous prétexte de satisfaire la force et l'esthétique, nous essayons d'optimiser les spécifications et les tailles des meubles pour armoires de cuisine. Programmes et autres moyens d'économiser du matériel et de réduire les coûts.

3. Principe technologique:

La conception des meubles d'armoires de cuisine doit être artisanale, de sorte qu'il soit simple d'éviter les complications, c'est-à-dire que le corps est simple et que la structure est simple. Une conception raisonnable facilite la professionnalisation, la standardisation, la sérialisation et l'industrialisation des meubles d'armoires de cuisine tout au long du processus de production.

4. Principes ergonomiques:

Le principe de l'ergonomie consiste à utiliser les principes de l'ergonomie humaine pour orienter la conception des meubles pour armoires de cuisine. Lors de la détermination de la couleur du corps humain et des meubles et meubles d'armoires de cuisine, celle-ci doit être réalisée en fonction de la taille du corps humain, de sa curvilinéarité et de diverses caractéristiques physiologiques de l'être humain, et effectuer différents traitements en fonction de la nature de l'utilisation. Le but ultime est d'éviter la fatigue, les accidents, le stress, les dommages écologiques et diverses pertes tangibles causées par une mauvaise conception.

5. Principe de principe complet:

Des idées complètes, c’est-à-dire l’application d’une variété de principes et de méthodes de conception de la pensée. Les meubles de cuisine sont un complexe de fonctions physiques et mentales. Vous ne pouvez pas simplement utiliser une seule règle pour traiter les meubles d’armoires de cuisine, c’est-à-dire la composition des règles de la forme. Les lois de la pensée multiple concernant la forme des meubles d’armoires de cuisine sont non seulement conformes aux lois de la modélisation artistique, de la science et de la technologie, mais tiennent également compte du style et des caractéristiques du style ainsi que des matériaux, des structures , équipements et techniques de traitement, ainsi que l'efficacité et l'économie de production. avantage. Par conséquent, les problèmes liés aux éléments de conception, tels que la forme et la fonction des meubles d'armoires de cuisine, devraient suivre le principe de la conception globale.





Hot Tags: armoires de cuisine écologiques, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande