info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en laque blanche mat

Armoires de cuisine en laque blanche mat

L'armoire de cuisine pour panneau de porte fabriquée selon le procédé de vernis de cuisson est belle et magnifique et nécessite une attention particulière de la part de l'utilisateur lors de son utilisation.

Description

Spécification:


image


poignée d'armoire de cuisine


La poignée de l’ armoire de cuisine est un composant auxiliaire push-pull de l’ armoire de cuisine de l’armoire de cuisine familiale . Bien qu’il soit discret dans l’ armoire de cuisine , il joue le rôle de «clé». Il est nécessaire d’ouvrir toutes les portes, tiroirs et paniers des armoires de cuisine . L'industrie du meuble actuelle est développée et il existe d'innombrables types de poignées. Les matériaux courants sont le bois, le cristal et le métal. La poignée de l’ armoire de cuisine a un fort effet décoratif sur l’aspect de l’ armoire de cuisine . La cuisine peut être exposée aux taches d’eau, la poignée doit donc résister à l’essai de corrosion, de rouille et de dommage. Remarque: La poignée de l' armoire de cuisine ne doit pas utiliser la poignée en bois massif, sinon la poignée se déforme facilement dans un environnement humide.


La connexion entre la poignée et la porte et le tiroir est généralement reliée par des vis, c’est-à-dire que le trou est percé dans la porte de l’ armoire de cuisine . Le grade supérieur consiste à percer la porte et à la relier à la vis filetée. Cette méthode est ferme, durable et très fiable. Du style, il existe des marchés européens, modernes, antiques, de dessins animés et autres, il existe des poignées en jade ou de haute qualité en métaux précieux tels que le placage d'or et l'argent. La forme de la forme est différente, vous devez choisir la poignée appropriée en fonction du compartiment général de l' armoire de cuisine .







Hot Tags: armoires de cuisine en laque blanche mate, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande