info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en laque MDF

Armoires de cuisine en laque MDF

La luminosité de la surface avec la couleur ne peut pas atteindre l'effet de peinture de piano. Le substrat choisi pour la porte en laque des armoires de cuisine est aussi important que la protection de l'environnement de la peinture et affecte également l'effet de l'utilisation.

Description

Spécification:

Modèle LQ-501
Type d'armoire Armoires de cuisine en laque MDF
Panneau de porte 22 mm / 18 mm Peinture décorative sans manche en MDF (lacuqer / pack de deux);
Tous les panneaux de porte utilisent la coupe à 45 bords pour les retirer.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Coffret Contreplaqué 16 / 18mm avec finition en placage de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm au fini mélamine.
Aggloméré 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélamine.
Modèle de porte 18 mm / 22 mm Panneau de porte de coupe à 45 degrés.
Couture de bord de porte La même chose que la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 coffret de cuisine
Paquet Paquet plat ou ensemble de montage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Counter tops / Sink / Faucet / tous les autres accessoires de cuisine, etc.Que peut être sélectionné dans le catalogue d'accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant le chargement.
Grandes commandes: 30-40% en dépôt, 5% du montant en garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des appareils manquants lors de l'installation.
Nous offrons une garantie de 10 ans sur tous les meubles et armoires.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen Orient / Euro Nord

L'histoire des armoires de cuisine

13ème siècle

En Europe, à partir de la première moitié du XIIIe siècle, en raison de l’apparition de styles architecturaux gothiques, le style de l’ensemble de la zone a été découpé dans différentes parties de la communauté. La décoration de la cuisine, longtemps négligée, commençait à être inspirée et pensée.

14ème siècle

Au cours de la période baroque après le quatorzième siècle, l'attention portée aux détails a été respectée par la famille royale et l'aristocratie, et elle a rapidement touché tous les habitants du continent européen tout entier. Les poignées dorées, les accessoires élégants et les accessoires luxueux semblent faire partie de la cuisine. L'influence du style baroque sur la cuisine donne à la cuisine une impression de luxe extrême et de noblesse, devenant un symbole de puissance, de statut et de richesse.

Renaissance italienne

L'influence artistique de la Renaissance italienne a grandement favorisé la tendance de la vie de cuisine. Les pays européens ont décoré des meubles traditionnels de différentes couleurs et décorés de divers ornements caractéristiques. La combinaison de la tradition et de la popularité a rendu les produits de mobilier plus personnels. En raison de la forte atmosphère artistique de cette période et des légendes historiques anciennes et complexes de l'Europe, la vie des armoires de cuisine et même de la cuisine est remplie de couleurs fantastiques. Les designers ont savamment combiné les armoires d'art et de cuisine, qui ont donné le style de vie européen dans la cuisine - un art noble et élégant, comme "Mona Lisa" de Léonard de Vinci. Jusqu'à aujourd'hui, ce style européen se reflète dans le mobilier et son atmosphère noble est toujours appréciée par les gens modernes. C'est un art qui circule depuis cent ans et il y a toujours ses champions.

Le déclenchement de la première guerre mondiale

Depuis la fin de la guerre franco-prussienne de 1871 et le déclenchement de la première guerre mondiale en 1911, il y a eu presque 40 ans de paix en Europe. Les gens vivent dans la romance et la fantaisie. A cette époque, les dessins étaient plus ou moins rétro en couleurs, comme le mouvement des arts et métiers et le mouvement Art Nouveau tentent d'empêcher l'émergence de l'industrialisation. La peur créée par les gens lors de la première guerre mondiale et le sentiment d’urgence ont remplacé la belle vision de l’avenir et ont constitué un point de vue spécial: si la machine est hors de contrôle, elle tuerait la race humaine elle-même. C'est la première fois que les humains jugent les résultats négatifs d'une industrialisation à grande échelle.

Au fil des années 1980, la conception de la cuisine a été confrontée à une nouvelle situation. Les concepteurs de cuisines européennes ont commencé à explorer: que les concepteurs fassent ou non attention à la relation entre les objets de design et les autres produits, ils doivent tenir compte de la conception de la portée de la conception de l’objet. Si le design du gobelet n'est pas uniquement basé sur l'ergonomie ou sur la base d'un style élégant, il convient de considérer à quelle occasion il est utilisé et que le gobelet doit être adapté à l'environnement. Avec la conception croissante envisagée par les concepteurs, il y a eu le problème de la fuzzification des marges classées par variété, et diverses disciplines sont également devenues compatibles entre elles, à savoir l'intersection des disciplines. Sous la collision de la pensée et de l'art, dans le mélange de la vie et de la raison, l'industrie européenne des armoires de cuisine a proposé pour la première fois au monde l'idée de « créer une cuisine personnalisée » !

Dans le même temps, un autre impact important est venu de l'ordinateur. Dans les années 1980, la prolifération des ordinateurs personnels a eu un impact inimaginable sur la conception des cuisines. L’image d’origine peinte à l’aide d’un pinceau ou complétée par d’autres techniques spéciales, ne nécessite plus qu’un ordinateur avec une bonne configuration matérielle et un excellent logiciel graphique pour coordonner, ce qui rend le temps de dessin de plus de la moitié et le motif est beau et précis . Ceci est un impact révolutionnaire sur la conception et son système éducatif.

Sous l’influence des deux impacts majeurs, les fabricants d’armoires de cuisine européennes ont commencé à développer un logiciel de conception de cuisines professionnelles adapté à la société. Rapidité, efficacité, système, équité, science ... Ce type de logiciel professionnel a gagné en popularité en Europe en raison de ses avantages inégalés.

À l’époque actuelle, le concept de la vie dans la cuisine a considérablement changé avec l’approfondissement continu des échanges culturels interrégionaux mondiaux. La manifestation spécifique est la suivante: la saveur forte et le style personnalisé de l'époque ont été préconisés. La science et la rationalité de la vie de cuisine se renforcent progressivement et le style traditionnel du mobilier et du style de mode est profondément intégré. En raison de l'expansion substantielle de l'espace domestique, la cuisine ouverte n'est plus seulement la maison exclusive de la femme au foyer, mais l'endroit où vit toute la famille. Les concepts de cuisine des gens évoluent également des fonctions de cuisine de base à la polyvalence, au divertissement et au confort.




Hot Tags: Mdf armoires de cuisine en laque, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande