info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en MDF à deux composants

Armoires de cuisine en MDF à deux composants

La brillance, la dureté et d'autres paramètres de la porte peinte sont également plus élevés que ceux des autres panneaux de porte et la résistance à l'eau est bonne, ce qui est également un facteur important pour sa durabilité et son entretien facile.

Description

Spécification:

Modèle LQ-139
Type de cabinet Armoires de cuisine MDF Two Pack
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (lacuqer / bicomposant);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30-40% comme acompte, 5% du montant comme garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Les trois pièges pour la sélection des armoires de cuisine

La décoration de la cuisine est une partie très importante. Si vous faites accidentellement quelque chose de mal, il est très probable qu'une série de problèmes sera impliquée dans le processus d'utilisation ultérieure, ce qui compliquera notre vie quotidienne. Pour éviter ces problèmes, nous vous suggérons de porter une attention particulière aux quelques pièges du processus de rénovation de la cuisine pour bébés lors de la décoration de la cuisine. Si vous réussissez à éviter ces pièges, nous pourrons nous installer dans les provinces les plus récentes. Aller beaucoup de problèmes.

Le premier piège est le matériau du piège des armoires de cuisine . De nos jours, afin de rechercher un gain personnel, de nombreux fabricants vont couper les coins et réduire l'allocation dans le processus de production. Dans ce cas, il doit y avoir des problèmes de qualité dans le processus d’utilisation de ce produit. Ce problème de qualité, dont la plupart nous affecteront tous les jours dans la vie quotidienne, est un inconvénient majeur dans notre vie quotidienne. Plus grave encore, il peut être difficile de respecter les normes environnementales, mais il peut être difficile de respecter les normes environnementales. de gaz nocifs au cours du processus d'utilisation. Ces gaz nocifs vont progressivement corroder notre corps au cours de la vie quotidienne, causant des dommages irréparables à votre corps. Sun Song's Dans la cuisine, que ce soit pour acheter des armoires de cuisine ou d’autres accessoires, nous ne devons pas choisir des produits de qualité inférieure à cause du prix bon marché, c’est donc sans aucun doute un très grave problème pour nous.

Le second piège concerne les accessoires matériels des pièges d’ armoires de cuisine , dans la cuisine est en fait un accessoire matériel très courant des armoires de cuisine , la plupart d’entre eux sera un produit en fer, alors si vous choisissez des accessoires matériels inférieurs de cuisine cabinet s, bien que sa surface soit indiquée Au sommet, il est également très glamour, mais comme la quantité d’eau couramment utilisée dans la cuisine est en fait plus importante, elle aura inévitablement une incidence sur la surface extérieure pendant longtemps. , le faisant rouiller, de sorte que cela prend beaucoup de temps. Si nous ne pouvons pas l'utiliser à nouveau, il vaut mieux acheter une bonne qualité lorsque vous l'achetez au début.

Le troisième piège concerne le piège du processus de conception des armoires de cuisine . Lors de l'utilisation de l' armoire de cuisine , il est très probable que des phénomènes tels que l'expansion et la déformation du panneau de porte se produiront. Ces raisons sont principalement dues au processus d’étanchéité des bords imparfait. Après un ou deux ans d'utilisation, cela entraînera une expansion du panneau de porte. Par conséquent, tout le monde doit faire attention à sa conception de scellement des bords lors de la décoration du meuble de cuisine . Si le scellement des bords est bien fait, ces armoires de cuisine peuvent être utilisées plus longtemps et les plaques à l'intérieur ne sont pas facilement humides, ce qui empêche toute expansion ou tout panneau pourri.







Hot Tags: armoires de cuisine mdf deux pack, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande