info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Deux armoires de cuisine populaires

Deux armoires de cuisine populaires

Par rapport aux autres panneaux de porte, le processus de peinture des panneaux de porte est non seulement de couleur vive, de surface et brillant, mais peut également être utilisé pour laver toutes sortes de modèles exquis, soulignant ainsi la personnalité stylée des maisons apportant une expérience visuelle forte.

Description

Spécification:

Modèle LQ-136
Type de cabinet Deux armoires de cuisine populaires
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (lacuqer / bicomposant);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30-40% comme acompte, 5% du montant comme garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

La différence entre le travail du bois et la personnalisation professionnelle

1 matériaux différents

Armoires à bois:

L'utilisation de grandes plaques à noyau, de contreplaqué et d'autres plaques communes, dont la teneur en formaldéhyde dépasse la norme, n'est pas bonne pour la santé; Il est également difficile de résister aux éléments corrosifs humides, à haute température et dans la cuisine.

En même temps, la connexion du coffret est principalement basée sur des clous, le poinçonnage n’est pas précis et le temps est long et facile à perdre.

L'ensemble du cabinet:

On utilise une armoire en panneaux de particules de bois massif Les panneaux de porte peints, les panneaux de porte en bois massif et les panneaux de porte moulés en 3D (panneaux en plastique) ne sont pas facilement endommagés et déformés, ce qui facilite leur essuyage et leur nettoyage.

Dans le même temps, la connexion entre la carte et la carte adopte la pièce de connexion détachable, de sorte que le corps du meuble soit parfaitement combiné à la porte du meuble et que le commutateur soit pratique, léger, libre, sans bruit et longue durée de vie. .

L'écart peut être ajusté et remplacé régulièrement. Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez également retirer tous les emballages, ce qui est bon pour le transport et n’endommage pas le boîtier.

2 processus différents

Armoires à bois:

Le processus est rude et l'erreur est grande. Le bord d'étanchéité de l'armoire est scellé à la main. L'étanchéité et la finesse ne sont pas satisfaisantes, sans parler de la forme des panneaux et des dessins au trait.

L'ensemble du cabinet:

Tous sont de production industrielle et il y a toutes sortes d'équipements spéciaux modernes dans l'usine.

Du découpage, du poinçonnage, de l’assemblage, du polissage et de l’installation, il existe des exigences strictes en matière de normalisation, d’étanchéité des bords à haute température et à haute pression, et l’apparence est ferme et nette après l’étanchéité.

3 design fonctionnel est différent

Armoires à bois:

La plupart d'entre eux sont conçus après la pose du sol de la cuisine et les canalisations telles que le vent, l'eau, le feu et l'électricité se « combattent » . Fondamentalement, il n'y a pas de conception scientifique plus moderne, et il y a plus de problèmes.

Par exemple, les exigences ergonomiques de la cuisine, des cinq fonctions régionales (y compris la zone de stockage, la zone de stockage de la cuisine, la zone de nettoyage, la zone de la fonction de préparation, la zone de cuisson et de cuisson), les paramètres, les émissions ne sont pas scientifiques. Il n'y a pas d'espace réservé au bas de la console pour accueillir les orteils.

L'ensemble du cabinet:

La conception peut être lancée avant la décoration du sol de la cuisine. Les divers pipelines et prises sont réservés et l’espace aménagé de manière raisonnable.

Dans le même temps, la conception tient pleinement compte de l'activité des opérateurs de la cuisine pour s'assurer que tout le processus d'exploitation est pratique, fluide, gagner du temps, économiser des itinéraires d'activité, réduire les itinéraires répétitifs, réduire le travail intensif et améliorer la cuisine. efficacité du travail.





Hot Tags: armoires de cuisine populaires, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande