info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en laque verte

Armoires de cuisine en laque verte

L'armoire à peinture est un nouveau type d'armoire avec un film de peinture complet, aucune décoloration, aucun décollement, abrasion, éraflure et protection de l'environnement. La plupart des armoires de cuisine en laque produites par les fabricants standard sont généralement non toxiques, écologiques et esthétiques.

Description

Spécification:


Modèle LQ-148
Type de cabinet Armoires de cuisine en laque verte
Panneau de porte Finition de peinture de conception de poignée sans panneau de forces de défense principale de 22 mm / 18 mm (laque / deux pack);
Tous les panneaux de porte utilisent une coupe à 45 bords pour s’extraire.
Toute couleur de peinture peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué de 16 / 18mm avec fini peint en placage de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30-40% comme acompte, 5% du montant comme garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et matériel 10 ans de garantie.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


La porte vitrée   Armoires de cuisine s

Installez les pinces de porte supérieure et inférieure du vantail de porte en verre: Installez les pinces de porte métallique supérieure et inférieure aux extrémités supérieure et inférieure du vantail de porte en verre et mesurez la hauteur du vantail de porte. Si les bords supérieur et inférieur du battant de la porte dépassent la valeur spécifiée par rapport au cadre horizontal de la porte et au sol, la hauteur de la porte est insuffisante. L'attelle en bois peut être placée au bas du verre dans la pince de porte inférieure.

Fixer les fixations supérieure et inférieure des portes en verre: Après avoir réglé la hauteur du battant de la porte, insérez simultanément les petites lamelles en bois dans l’espace séparant le verre épais et les fixations supérieures et inférieures en métal de petite bande en bois, verre épais, pince de porte Injecter de la colle à verre dans l’espace qui les sépare.

Positionnement et installation du vantail: ajustez tout d'abord la goupille de positionnement située sur la poutre du cadre de porte avec sa propre vis de réglage dans le plan de la poutre de 2 mm; Relevez ensuite le vantail de la porte en verre et alignez le trou du connecteur à goupille rotatif dans la pince de porte inférieure du vantail. Le ressort fait tourner l’arbre de goupille et fait pivoter la porte pour insérer le trou dans l’arbre de goupille; initialement, le vantail est tourné de 900 de manière à être perpendiculaire au faisceau de cadre de porte, et le trou de l’élément de liaison rotatif dans la bride de porte du vantail est aligné avec la position sur le faisceau de cadre de porte. Goupille, ajustez la vis de réglage de la goupille de positionnement, insérez la goupille de positionnement dans le trou de 15 mm environ.

Installez la poignée de la porte en verre; le trou de la poignée de la porte vitrée est généralement traité lors de la découpe du verre. La partie connexion de la poignée ne doit pas être trop serrée lorsqu’elle est insérée dans le trou et doit être légèrement lâche; si l'insertion est trop lâche, vous pouvez l'envelopper dans la pièce d'insertion. Bande souple. Avant l'installation, appliquez un peu de colle à verre sur la partie où la poignée est insérée dans le verre. Lorsque la poignée est assemblée, la racine est fermement fixée au verre, puis serrez la vis de fixation pour vous assurer que la poignée n’est pas desserrée.







Hot Tags: armoires de cuisine en laque verte, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande