info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine stratifié sans cadre

Armoires de cuisine stratifié sans cadre

Il n’est pas facile à fendre et se déforment, anti-rayures, résistant aux taches, riche en couleur, aucun besoin pour les joints de bordure, aucun problème de colle ouvert et simple entretien quotidien.

Description

Spécification.

ModèleLM-143
Type de coffret

Armoires de cuisine stratifié sans cadre

Panneau de portepanneau de MDF de 22 mm Formica stratifié de panneau de porte (panneau de porte HPL)
Boîte armoirecontreplaqué de 16 / 18mm avec placage de bouleau, peinture de finition.
contreplaqué de 16 / 18mm avec finition mélaminé.
16 / 18mm panneaux de particules (aggloméré) avec finition mélaminé.
Modèle de portepanneau de 18 mm/22 mm 45 degrés bord coupant.
Couture du bord porteLa même que la surface de panneau de porte.
MatérielBLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ1 ensemble d’armoires de cuisine
PaquetLe paquet plat ou paquet Assemblée qui dépend du client.
Temps de production40-50 jours pour l’ordre normal.
Orifice de refoulementShanghai et Ningbo.
Éléments facultatifsDessus de comptoir / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine etc.. Qui peut être choisir parmi le catalogue d’accessoires.
Période de garantiedix ans après l’installation sans dommages synthétiques.
Conditions de paiementPetites commandes : 50 % du montant comme dépôt, équilibre avant chargement.
Grosses commandes : 30-40 % comme dépôt, garantie de 5 % de la quantité que la qualité des projets.
Après serviceToutes choses seront navire par voie aérienne si trouver quelques montages manquants lors de l’installation.
Nous offrons tous les 10 ans de cabinet & matériel garantie.
Marché principalOcéanie / Amérique du Nord / Middle East / North Euro

Le meterial d’armoires de cuisine

1. armoires de cuisine Conseil incendie

Le jury de feu est aussi appelé Conseil résistant au feu. La surface est décorée avec des matériaux ignifuges. Le Conseil est en moyenne densité Conseil, aggloméré et autres matériaux de haute qualité et est fait de la technologie d’imprégnation haute température et haute pression.

Les armoires de cuisine faites de panneaux ignifugés sont lumineuses et belles et ont un certain degré de résistance à l’usure, résistance à hautes températures, résistance à la pénétration et non-effacement propriétés. Deuxièmement, il a également des propriétés d’isolation thermique, environ 10 fois plus élevées que le béton ordinaire.

Armoires ignifuges sont légers en texture, résistant au feu, insonorisant et insonorisant et ont une longue durée de vie. Peut inhiber efficacement la production de bactéries, n’ont pas besoin de beaucoup d’acide-alcali, alcool, eau et détergents, essuyer avec une petite quantité de produit de nettoyage ménager peuvent effacer.

Cependant, les panneaux de porte l’épreuve du feu d’armoires de cuisine sont des écrans plats. Par conséquent, des rendus en trois dimensions, tels que les bosses et les métaux, ne peuvent être produits. Le sens de la mode est un peu pauvre, et elle est sujette à l’humidité. Une mauvaise utilisation peut entraîner des problèmes tels que la démucilagination et déformation.

2. acryliques armoires de cuisine

Plaques acryliques sont ce que nous appelons habituellement verre organique. C’est un développement précoce des thermoplastiques et offre une large gamme d’applications. Armoires de cuisine acryliques ont excellente transmission de la lumière, et leur feuille de verre organique transparent incolore est un facteur de transmission lumineuse de plus de 92 %.

Armoires de cuisine acryliques ont une longue durée de vie de plus de trois ans. Résistance à l’impact fort, est 16 fois celui du verre ordinaire, excellente isolation, couleurs vives, haute luminosité, forte plasticité, les changements de forme et traitement facile et moulage.

Cependant, la dureté des armoires de cuisine acryliques est inférieur, et si elle se frotte contre des objets bruts, elle peut facilement détruire luminosité des armoires cuisine. Par conséquent, utiliser des objets pointus et rugueuses pour éviter le contact.

3. armoires de cuisine carrelage

Armoires de cuisine de tuile sont nés depuis le début, combinant les avantages des armoires de cuisine de panneau. La structure principale des armoires de cuisine est une cuisine armoires de cuisine en carreaux, alliage d’aluminium, en acier inoxydable feu brique et le béton.

Armoires de cuisine en mosaïque sont de faible intensité de carbone, respectueuses de l’environnement, durable, imperméable à l’eau, ignifuge, insect-proof, résistant à la corrosion, huile-preuve, facile à nettoyer, résistant aux rayures et ont une durée de vie d’au moins 50 ans, satisfaisant du peuple chinois Aliments chinois tels que lavage, cuisson, friture et cuisson. couper.

Cependant, il existe de nombreuses préparations préliminaires pour la production de carreaux de céramique armoires de cuisine, en particulier le positionnement de l’énergie hydraulique est extrêmement précis. Les exigences techniques de la maîtrise de la construction sont élevés, et il est difficile de le modifier. En ce qui concerne le service après-vente, le personnel de la construction est presque irresponsable.





Hot Tags: armoires de cuisine stratifiés sans cadre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande