info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires cuisine en chêne stratifié

Armoires cuisine en chêne stratifié

Le panneau stratifié porte de l’armoire de cuisine est plat, il ne peut pas créer des effets en trois dimensions tels que les bosses et le métal et le sens de la mode est un peu pire, qui est plus approprié pour les armoires de cuisine

Description

Modèle LM-124
Type de coffret

Armoires cuisine en chêne stratifié

Panneau de porte panneau de MDF de 22 mm Formica stratifié de panneau de porte (panneau de porte HPL)
Boîte armoire contreplaqué de 16 / 18mm avec placage de bouleau, peinture de finition.
contreplaqué de 16 / 18mm avec finition mélaminé.
16 / 18mm panneaux de particules (aggloméré) avec finition mélaminé.
Modèle de porte panneau de 18 mm/22 mm 45 degrés bord coupant.
Couture du bord porte La même que la surface de panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 ensemble d’armoires de cuisine
Paquet Le paquet plat ou paquet Assemblée qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l’ordre normal.
Orifice de refoulement Shanghai et Ningbo.
Éléments facultatifs Dessus de comptoir / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine etc.. Qui peut être choisir parmi le catalogue d’accessoires.
Période de garantie dix ans après l’installation sans dommages synthétiques.
Conditions de paiement Petites commandes : 50 % du montant comme dépôt, équilibre avant chargement.
Grosses commandes : 30-40 % comme dépôt, garantie de 5 % de la quantité que la qualité des projets.
Après service Toutes choses seront navire par voie aérienne si trouver quelques montages manquants lors de l’installation.
Nous offrons tous les 10 ans de cabinet & matériel garantie.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Middle East / North Euro

Comment des armoires de cuisine ?

Tout d’abord, l’épaisseur de la matière de la plaque du cabinet devrait être clair

La quantité de plaques utilisées dans les armoires est considérable, plus la cuisine, l’espace est relativement chaud et humide, adapté pour le formaldéhyde, la protection de l’environnement du cabinet est donc très importante. Si le budget est limité, mais souvent aller à la cuisine, il est recommandé d’utiliser les panneaux ignifugés ou placage double. L’épaisseur de la plaque varie grandement. Le coût de 18mm d’épaisseur est de 16 % supérieur à celui de la plaque d’épaisseur 16mm. La durée de vie de la plaque d’épaisseur 18mm peut être plus que doublée pour s’assurer que la plaque de porte n’est pas déformée et le plateau de table n’est pas fissuré. Par conséquent, n’il suffit de regarder les échantillons dans la salle d’exposition. Les modifications doivent être communiquées clairement avec les fabricants et les designers.

Deuxièmement, si le cabinet est individuellement emballé et installé

Généralement, quatre connecteurs doivent être connecté entre les armoires afin d’assurer l’étanchéité entre les armoires. Afin d’économiser les coûts d’installation, certains fabricants armoires utilisent la qualité médiocre des vis autotaraudeuses pour se connecter. Vis autotaraudeuses non seulement affectent l’apparence du cabinet, mais également verrouiller l’armoire d’un bout, et la connexion n’est pas élevée. Lorsque vous achetez le coffret entier, vous devriez demander si le cabinet est installé indépendamment ou dans l’ensemble. La durée de vie et de la stabilité des deux armoires sont différents de 2 ou 3 fois, et la différence de coût est de 5 %. Consommateurs peuvent être identifiés par l’emballage et les armoires. Si les armoires séparées sont assemblés, chaque armoire devrait avoir un package distinct.

Troisièmement, l’utilisation de colle ou de matériel dans la méthode de montage

En plus de l’utilisation correcte des adhésifs, joints armoires doivent être raccordés par le matériel. Le mur de la cuisine, la cuisine de la pendaison, la porte de l’armoire et la porte intérieure sont affilés, et la plaque mince est utilisée pour éviter de tomber et le rétrécissement ; le matériau utilisé pour le fond du tiroir est plus épais que les autres parties. En général, petites usines ou fabriqués à la main sur place peuvent seulement être raccordés par des rivets de vis ou de colle. La structure de la troisième génération boîte-tige et fixation des pièces et des pièces de chargement rapide sont adoptées afin d’assurer plus efficacement la fermeté et la portance du corps de la boîte, et le liant est moins utilisé, qui est plus respectueux de l’environnement.

Quatrièmement, la méthode d’installation de la feuille d’aluminium dans l’évier placard ne pas coller entre la plaque de cuisson et le panneau pour faciliter l’inspection. Cependant, la performance d’étanchéité du réservoir à eau une fois pressée armoire est plus intacte, l’eau et l’humidité ne sont pas facilement pénétrés et le corps du meuble est plus efficacement protégé et se prolonge la durée de vie du cabinet. La méthode de collage d’aluminium foil Conseil d’administration de l’évier meuble, c’est que la plaque de fond a besoin d’un côté sans papier tri-fold. Il faisait chaud pendant 2 heures, fondu et refroidi pendant 12 heures. L’effet a été particulièrement bon. La colle utilise lait importé, colle blanche, comme Henkel, la température de pressage à chaud est d’environ 100 degrés.



Hot Tags: chêne stratifié armoires de cuisine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande