info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en stratifié blanc brillant

Armoires de cuisine en stratifié blanc brillant

Le blanc est une couleur intemporelle, pure et propre. Les armoires de cuisine blanches sont concises, élégantes et hygiéniques et conviennent particulièrement à ceux qui aiment la vie tranquille et propre.

Description

Modèle LM-115
Type de cabinet

Armoires de cuisine en stratifié blanc brillant

Panneau de porte Panneau MDF de 22 mm Panneau de porte en stratifié Formica (panneau de porte HPL)
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte à découper 18 mm / 22 mm à 45 degrés.
Couture de porte Identique à la surface du panneau de porte.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% en dépôt, 5% du montant en garantie de qualité du projet.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


Les types de panneaux de porte d'armoires de cuisine

1. Type de bois massif: généralement dans la surface en bois massif pour faire des formes concaves et convexes, la peinture, les armoires en bois massif sont plus chères, de style plus classique.

2. Type de panneau de feu: est le matériau principal de toute l'armoire. Le substrat est un panneau de particules ou un panneau de densité et la surface est décorée avec un panneau ignifuge. Le panneau de feu est actuellement le plus utilisé. Imperméable, résistant à l'usure, résistant à l'huile, ignifuge et autres aspects de la performance, dans une variété de matériaux de panneau en position de tête, le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas faire de modélisation en trois dimensions, VIA Asia est la première panneaux résistants, certaines conditions doivent être adoptées.

3. Type de blister: le matériau de base est une plaque de densité, la surface est plastifiée sous vide ou un procédé de moulage par compression de film de PVC sans soudure est adopté. Imperméable, portable et ignifuge peut être pire que les deux types ci-dessus, mais le prix est relativement bas, vous pouvez faire la modélisation en trois dimensions, aucun scellement de bord, le traitement est également pratique, en particulier la petite usine de l'armoire est préférable les conseils ont peur d'eux Mauvais traitement.

4. Type de peinture: le substrat est un panneau de densité, la surface de cuisson à haute température. Les armoires fabriquées au moyen du processus de peinture au four sont très belles et magnifiques, mais elles nécessitent un niveau élevé de savoir-faire. S'ils ne le sont pas, ils seront facilement décolorés. Ils doivent être soigneusement gardés lors de l'utilisation et ne doivent pas être frappés ni éraflés.

5. Type de plaque de cyanure de mélamine: il s'agit d'un meilleur matériau, la résistance à l'eau et à l'abrasion peut être

6. Panneau en cristal: Ce n'est pas bon, c'est du plexiglas en fait, la résistance à l'usure est mauvaise.

7. Les panneaux en feuille de métal ne sont pas très bons non plus, cette chose n’est pas portable.




Hot Tags: armoires de cuisine en stratifié blanc brillant, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande