info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Peu coûteux frais RTA cuisine et armoires de salle de bain resurfaçage

Peu coûteux frais RTA cuisine et armoires de salle de bain resurfaçage

Peu coûteux frais rta kitchen & bath armoires resurfaçage de spécification. Comment se distinguent au fini mélamine et finition en stratifié. Conseil de prévention incendie, panneau de mélamine est l’un de la matière commune de planche porte de coffret de cuisine dans le marché des tôles, mais beaucoup des amis propriétaires ne comprennent pas la...

Description

Rta kitchen & bath armoires sur les coûts peu coûteux resurfaçage

Spécification.

Modèle

ML-66

Type de coffret

Panneau contreplaqué standard E1 avec armoire de cuisine mélamine grain de bois

Panneau de porte

planche de contre-plaqué de 18 mm avec de la mélamine grain de bois finition de panneau de porte

Boîte armoire

contreplaqué de 16 / 18mm avec de la mélamine finition (couleur blanche)
16 / 18mm panneaux de particules (aggloméré) avec finition mélaminé. (Couleur blanche)

Modèle de porte

panneau de porte plat de 18 mm avec joint de bord PVC

Matériel

BLUM / DTC / autres autres marques de matériel

MOQ

1 ensemble d’armoires

Paquet

Le paquet plat ou paquet Assemblée qui dépend de la clientèle

Temps de production

30-35 jours pour l’ordre normal

Orifice de refoulement

Shanghai et Ningbo

Éléments facultatifs

Dessus de comptoir / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine etc.. Qui peut être choisir parmi le catalogue d’accessoires.

Période de garantie

dix ans après l’installation sans dommages synthétiques.

Conditions de paiement

Petites commandes : 40 % du montant comme dépôt, équilibre avant chargement.
Grosses commandes : 30 % comme dépôt, soldes nous acceptons T/T et l/c / paiement OA

Après service

Toutes choses seront navire par voie aérienne si trouver quelques montages manquants lors de l’installation.

Dessins de confirmer

Frais de conception de coffret est de 200 USD / valeur, qui sera retour après confirmation de commande. Nous avons apprécié si vous avez fini de dessins à la main, pas besoin de concevoir à nouveau.
Nous offrons des dessins d’atelier final détaillé libre comme une preuve de la confirmation de la production finale.

Marché principal

Océanie / Amérique du Nord / Middle East / North Euro / Afrique

Comment se distinguent au fini mélamine et finition en stratifié.

Conseil de prévention incendie, panneau de mélamine est l’un de la matière commune de planche porte de coffret de cuisine dans le marché des tôles, mais beaucoup des amis propriétaires ne comprennent pas la différence entre deux types de matériaux, et certains fabricants de vendeurs sont destinés à confondre les deux matériaux, la plaque de mélaminé que feu Conseil de prévention à vendre. En fait, il y a une différence entre ces deux types de matériaux, de présenter brièvement ici.

11.jpg

1. mélamine sur plaque, il sont aussi appelés double acte du rôle de la têtière, formant un groupe d’experts. Cette plaque est imprimée avec une couleur ou imitation bois de grain du papier, après trempage dans la résine transparente de mélamine, coller sur le thermoformage surface du substrat. Résine de mélamine après durcissement le couvercle possède de bonnes propriétés physiques telles que porter la résistance, résistance à la rayure et donc plus adapté aux meubles de cuisine comme demande.

2. HPL, c’est le panneau ignifuge de nom standard. Conseil de prévention des incendies est l’habitude des gens, mais il n’est pas vraiment peur du feu, ont seulement un certain comportement au feu. Planche porte du feu Conseil de prévention, il est fait un visage, incendie prévention Conseil panneau de particules font matériau de base (ainsi que Conseil utile de densité), suite à des pressions de l’armoire usine pâte est made.Compared avec panneau de mélamine, stratifié traitement plus d’ennuis. Assiette mélamine peut être directement planche à découper, et Conseil de prévention incendie devez pulvériser adhésif, à l’aide de la machine de pression temps de plus d’une journée, à la matière utilisée. Beaucoup décorent équipe, meuble usine, il n’y a aucune bride machine spécifique, avec quelques façons de lier la pièce, et la qualité est garantie. C’est aussi pour rappeler les amis du propriétaire, si vous choisissez de panneau en stratifié, si devrait également faire attention au professionnel qui relie pièce d’équipement.

3. Bâton de stratifié une face, habituellement par la surface papier, couleur, papier base (multipliez papier) constituée de trois couches. Surface papier avec du papier de couleur après composition de résine de mélamine, le panneau ignifuge a résistance à l’abrasion, résistance aux rayure et autres propriétés physiques. Papier kraft multicouche faire plaque réfractaire avec une résistance aux chocs bonne flexibilité.

12.jpg

Comparatif des 0From pouvez voir, la couverture de stratifié est trois couches, épaisseur (dièse MHF, via la haute qualité de Conseil de prévention incendie, plis en

Plus de 0,8 mm) et la plaque de mélaminé couvrent seulement une couche de fines. Donc, en général la prévention des incendies à bord propriétés, telles que la résistance à l’abrasion, résistance à la rayure valent mieux que la plaque de mélaminé et le prix de la plaque de mélaminé sous le Conseil de prévention incendie. Bien que la couverture tous contiennent le même matériel, mais différentes épaisseurs, structure, en résine et a différence évidente sur les performances. Les deux sont la ne peut pas considérer comme identiques.

5. commune sur le marché et la plaque de mélamine importées, telles que l’accent à bord, le jury de EGGER, etc., sa surface grâce à un traitement spécial, comme performance résistant à l’usure, par rapport à plaque commune de mélamine, plus adapté à l’environnement de la cuisine.


Hot Tags: armoires de cuisine et salle de bain peu coûteux frais RTA resurfaçage, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, personnalisé

Envoyez demande