info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en mélamine texture bois

Armoires de cuisine en mélamine texture bois

Panneau de mélamine: L'intérieur du panneau est un panneau de particules. La section montre que le tableau est constitué de particules. Plus le prix est élevé, plus les particules sont petites.

Description

Spécification.


Modèle ML-566
Type de cabinet Armoires de cuisine en mélamine texture bois
Panneau de porte Panneau de particules de 18 mm avec panneau de porte en mélaminé érable
Boîte armoire Contreplaqué 16 / 18mm fini mélaminé (couleur blanche)
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée. (Couleur blanche )
Modèle de porte Panneau de porte plate de 18 mm avec joint d'étanchéité en PVC
Matériel BLUM / DTC / autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront restitués après confirmation de la commande. Nous avons apprécié si vous avez terminé les dessins à portée de main, inutile de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Le comptoir des armoires de cuisine

1): Panneaux lattés, les performances sur sol mouillé de ce panneau sont meilleures que celles des panneaux de particules et des panneaux de densité moyenne. Parce que c'est du bois naturel, il est facile à serrer et à assembler, et il n'est pas facile à desserrer. En vue de la planche de bois est faite de bandes de bois. Par conséquent, la planéité de la surface est souvent médiocre, souvent un "bloc de nervures" pour le panneau d'armoire, une sensation visuelle élevée et faible inégale. Par conséquent, il n’est pas déraisonnable d’être abandonné par les fabricants d’armoires de cuisine. Tels que Blockboard pour résoudre les défauts d'inégalité, vraiment le meilleur choix.

2): Les armoires de cuisine en panneaux de particules, la production actuelle de panneaux de particules et le concept traditionnel des panneaux de particules sont essentiellement différents. En raison de l'utilisation de machines allemandes, le retrait moléculaire est plus proche. Par conséquent, il est complètement porteur et n'est pas facilement déformé et plié. Les panneaux de particules sont du bois naturel broyé en granulés, pressés dans une plaque, leur résistance à l'eau est meilleure que celle des panneaux de densité moyenne. C'est le matériau principal utilisé dans les armoires d'armoires.

3): Les panneaux de fibres à densité moyenne, les panneaux de densité moyenne sont pulvérisés et pressés pour former. Il a une faible résistance à l'humidité. La planéité est meilleure, généralement utilisée pour les meubles à panneaux et les meubles de bureau. Étant donné que le MDF est facile à desserrer après la fixation, la résistance après le desserrage est insuffisante. Par conséquent, il est vrai que les sociétés d’armoires de cuisine ne sont pas communément utilisées. En raison de la bonne planéité de la densité moyenne, il est plus approprié pour les panneaux de porte et les panneaux de comptoir. Lorsqu'il est utilisé dans un panneau de caisson, il est soumis à certaines limitations lors de l'assemblage et de la fixation.

Le substrat du corps de l’armoire de cuisine est généralement un panneau de particules résistant à l’humidité. La protection de l'environnement, la résistance à l'humidité, la force, la ténacité et la force de liaison interne sont devenues les principaux indicateurs de la qualité du substrat.

La plaque des armoires de cuisine est généralement constituée d’un panneau de particules spécial pour armoires et d’une décoration double face en papier imprégné de colle mélaminée. Avec des couleurs riches, une bonne simulation, la résistance aux rayures, la protection de l'environnement et d'autres caractéristiques. Le panneau de particules à usage spécifique d'armoires de cuisine est une plaque de grand format constituée d'un équipement spécial sous l'action de certaines températures et pressions, en ajoutant des adhésifs spéciaux et des matériaux auxiliaires à la matière première végétale, bois ou non, transformée en une certaine forme de particules. par un équipement spécial. Ses caractéristiques sont la protection de l'environnement, la grande taille du matériau, la surface lisse, la résistance et la ténacité élevées, ainsi que la facilité de traitement. C'est un matériau commun pour les armoires. Il convient de noter qu'en raison des niveaux inégaux de matières premières et de technologies utilisées par les fabricants de panneaux de particules, certains produits de qualité inférieure ne sont pas adaptés à la performance environnementale ni à la possibilité de reprise. La plaque est solide et dense, tient les ongles forts, résiste à la déformation, aux égratignures et à la résistance à l'humidité. C'est un bon matériau pour la fabrication de meubles et d'armoires haut de gamme.





Hot Tags: armoires de cuisine en mélamine texture bois, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande