Spécification:
Armoire de cuisine en acier inoxydable brossé-SSK 09
Le problème le plus important des armoires en acier inoxydable est leur conception et leur processus. Les exigences de conception sont assez précises. La coupe, le style et l'installation nécessitent des processus matures.
Le processus devrait être l’un des défauts du développement précoce des armoires en acier inoxydable. Parce que chaque ensemble de produits personnalisés est différent, certaines armoires sont particulièrement difficiles à usiner. Surtout dans les coins où il n'y a pas de traitement raisonnable, il y a des problèmes de connexion des différentes parties et il n'y a pas de traitement efficace. ”
Les armoires en acier inoxydable, procédé de soudage monobloc sans soudure, doivent être standardisées avec des lignes de production automatiques à commande numérique.
Il existe également une technologie d’ouverture de positionnement utilisant la technologie de contrôle numérique ultra-laser pour localiser l’ouverture, la position du trou est proche de zéro erreur et le noyau en cuivre à base fixe le corps de l'armoire est plus compact et l'assemblage peut être démonté plusieurs fois. Il est garanti de ne pas être lâche ou rouillé pendant plus de 30 ans.