info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en PVC brun

Armoires de cuisine en PVC brun

Le processus de formation de film en PVC sans soudure ne nécessite pas d'étanchéification des bords, aucune fissure, aucune déformation, imperméabilité et bon nettoyage. L'épaisseur matérielle européenne de PVC est généralement 0.35mm, excellent matériel, bonne performance environnementale, bel aspect, performance ignifuge.

Description

Spécification.


image


Processus d'installation d'armoires de cuisine


Stade d'installation des accessoires

▲ Étape 1 Installez la charnière de l'armoire de cuisine: la hauteur de tous les panneaux de porte maintient le bord inférieur du panneau de porte au même niveau que le bord inférieur de l'armoire de cuisine. Une fois le panneau de porte nivelé, toutes les charnières sont recouvertes d’un cache-charnière et l’opération est effectuée à l’aide d’une fraise plate. Entre 1.5mm.

▲ Étape 2 Installez la charnière de la porte du meuble de cuisine: installation du bassin, du robinet et du panier, ouverture du site d'installation, le diamètre du trou doit être au moins 3 à 4 mm plus large que le tuyau et la section transversale exposée doit être scellée avec le sceau après le poinçonnage. Scellement, déformation des infiltrations d’eau. Le tuyau et les égouts doivent également être scellés avec de la colle à verre.



kitchen cabinetscountertop productioncabinets packagingcabinets workshoppackaging&loadingkitchen cabinets




Hot Tags: armoires de cuisine en pvc brun, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande