info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en PVC de style moderne

Armoires de cuisine en PVC de style moderne

Le processus de formation de film en PVC sans soudure ne nécessite pas d'étanchéification des bords, aucune fissure, aucune déformation, imperméabilité et bon nettoyage. L'épaisseur matérielle européenne de PVC est généralement 0.35mm, excellent matériel, bonne performance environnementale, bel aspect, performance ignifuge.

Description

Spécification.


image


Processus d'installation d'armoires de cuisine


Étape d'installation de comptoir

▲ Étape 1 Couper la plaque supérieure de la table: Une fois l’armoire de cuisine nivelée, installez 25 plaques épaisses de la table sur le dessus de l’armoire de cuisine. Les côtés de l'évier et du poêle doivent être rembourrés avec une petite quantité de colle de verre pour la fixation. À ce stade, il est important de noter que tous les traversins doivent être coupés à la scie lors de la coupe.

▲ Étape 2 ème étape après la coupe: la table de découpe et de poinçonnage, la longueur et la largeur sont 3 mm plus grandes que l'objet réel, le coin est généralement en forme d'arc de 25MM, l'évier collant est placé sur le patin et l'espace entre la table et le mur est maintenu à 3 ~ 5mm.

▲ Étape 3 Collage de l'évier et du comptoir: une étape apparemment simple, surtout en faisant attention! Le joint est collé avec de la colle pour marbre et une couche de cire est appliquée.

▲ Étape 4 Assurez-vous que le verre est bien collé au mur: il faut environ 1 à 2 heures pour que la colle durcisse complètement. Ne pas l'enlever ou le déplacer à volonté. Une fois la colle durcie, la partie en excès de la colle est lissée à l'aide d'une ponceuse.


kitchen cabinetscountertop productioncabinets packagingcabinets workshoppackaging&loadingkitchen cabinets




Hot Tags: armoires de cuisine en pvc de style moderne, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande