info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en PVC violet

Armoires de cuisine en PVC violet

Le processus de formation de film en PVC sans soudure ne nécessite pas d'étanchéification des bords, aucune fissure, aucune déformation, imperméabilité et bon nettoyage. L'épaisseur matérielle européenne de PVC est généralement 0.35mm, excellent matériel, bonne performance environnementale, bel aspect, performance ignifuge.

Description

Spécification.


image


Processus d'installation d'armoires de cuisine


Étape d'installation principale

▲ Étape 1: Installer le meuble de cuisine mural: Déterminez la position de distribution des fils et des tuyaux dans le mur et ajustez la hauteur du meuble de cuisine mural en fonction de la hauteur de l'utilisateur. Tracez une ligne horizontale. La distance entre la ligne horizontale et la surface de la table est de 650 mm. Vous pouvez utiliser la hauteur en fonction de votre taille. Le contremaître a proposé un ajustement de la distance entre l’armoire de cuisine et l’armoire de cuisine afin de faciliter son utilisation future.

▲ Étape 2 Armoire de cuisine murale: L'armoire de cuisine murale et la surface murale sont solidement installées. Il n'y a pas moins de 2 codes de suspension fixes par 900 mm pour répondre aux exigences en matière de portance. En même temps, lors de l’installation du code de suspension, par exemple, le positionnement de la ligne, les crochets pour les yeux sont fixés sur la surface du mur, puis les armoires de cuisine suspendues sont suspendues séquentiellement dans l’ordre.



kitchen cabinetscountertop productioncabinets packagingcabinets workshoppackaging&loadingkitchen cabinets




Hot Tags: armoires de cuisine en pvc pourpre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande