info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en PVC pour petite cuisine

Armoires de cuisine en PVC pour petite cuisine

Les armoires de cuisine en PVC ont une couleur riche, un grain de bois réaliste, une couleur pure monochrome, une résistance aux taches, une chaleur et des rayures; La surface du panneau de porte peut être transformée en diverses formes tridimensionnelles, qui peuvent répondre aux différents besoins des différents clients.

Description

Spécification.

Modèle PVC-198
Type de cabinet Armoires de cuisine en PVC pour petite cuisine
Panneau de porte Porte en PVC revêtue de film importé de MDF sculpté de 18 mm / 22 mm
Boîte armoire Contreplaqué 16/18 mm avec finition mélaminée.
Contreplaqué 16/18 mm avec finition PVC.
Panneau de particules MFC 16 / 18mm avec finition PVC.
Panneau de particules MFC 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Contreplaqué de 16 / 18mm avec fini peint en placage de bouleau.
Modèle de porte Panneau de porte sculpté (la forme de la porte peut être sélectionnée)
Matériel BLUM / DTC / Hettich autre marque de matériel informatique
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront restitués après confirmation de la commande. Nous avons apprécié si vous avez terminé les dessins à portée de main, plus besoin de concevoir.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
 
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Comment choisir des armoires de cuisine ?

Les armoires de cuisine sont l’âme de la cuisine et c’est aussi un meuble qui coûte cher. Par conséquent, il est très important de choisir l’ armoire de cuisine .

Planifiez d'abord les armoires de cuisine , puis décorez la cuisine

Plus important encore, après la décoration, les armoires de cuisine sont faciles à fixer et il est facile de faire en sorte qu’elles ne soient pas commodes pour coopérer avec le gaz, l’eau et l’électricité. Par conséquent, avant la rénovation, il est nécessaire de commencer à commander les armoires de cuisine , de demander au commerçant d' armoires de cuisine de mesurer la taille à la maison et de déterminer le style et le modèle des armoires de cuisine .

Lors de la conception de l’ armoire de cuisine , faites attention au rapport entre l’ armoire de cuisine et l’armoire de cuisine qui n’est pas supérieur à 1: 1,3; la distance entre l' armoire de cuisine et l' armoire de cuisine est d'environ 650 à 700 mm.

Quels matériaux sont sélectionnés dans l' armoire de cuisine ?

Recommandation rentable: comptoir en pierre de quartz + armoires de cuisine en panneau / cadre en alliage d'aluminium armoires de cuisine carrelées incorporées / armoire en pierre de quartz (pierres de taille)

Recommandé pour les mines domestiques: comptoir en acier inoxydable de la marque + meuble de cuisine en acier inoxydable

Recommandation de petit budget: comptoir en pierre naturelle + armoires de cuisine en pierre / armoires de cuisine en brique

Recommandation de contrôle Yan: comptoir en pierre de quartz / comptoir en bois massif + armoire de cuisine à panneau + porte d' armoire de cuisine en bois massif

Achat de comptoir

Il y a de nombreux types de comptoirs dans l’ armoire de cuisine , il n’ya pas de limite particulière en ce qui concerne le choix, cela dépend principalement des habitudes de cuisson de votre maison, il suffit de choisir le bon.

1 comptoir en bois massif: convient aux personnes qui veulent regarder la valeur et la texture de la maison.

2 Comptoir en carton réfractaire: le prix est plus abordable que le bois massif, mais il ne résiste pas au chaud, pas sale, pas recommandé.

3 comptoir en verre trempé: l'effet visuel est lisse et transparent, mais la texture est générale, pas recommandée.

4 comptoirs en pierre naturelle: il existe deux types de marbre et de granit. Saignement facile mais pas cher, il est recommandé de choisir sombre.

5 comptoirs en pierre de quartz: les produits les plus courants actuellement, la qualité est inégale.

6 plans de travail en acier inoxydable: texture en métal solide et onéreuse, durabilité, problèmes anciens et rayés, convient aux familles avec vent simple et style industriel.







Hot Tags: armoires de cuisine en pvc pour petite cuisine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande