info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en PVC

Armoires de cuisine en PVC

La surface des armoires de cuisine en PVC formée par le vide ou utilise un processus de formation de film en PVC sans soudure. Couleur de la porte en PVC, grain du bois, couleur monochromatique pure, aucune fissure n’est déformée, résistance, résistance à la chaleur, résistance à la décoloration, sont les matériaux les plus avancés du Cabinet.

Description

Spécification.

Modèle PVC-297
Type de cabinet Armoires de cuisine en PVC
Panneau de porte Porte en PVC revêtue de film importé de MDF sculpté de 18 mm / 22 mm
Boîte armoire Contreplaqué 16/18 mm avec finition mélaminée.
Contreplaqué 16/18 mm avec finition PVC.
Panneau de particules MFC 16 / 18mm avec finition PVC.
Panneau de particules MFC 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Contreplaqué 16 / 18mm avec fini vernis de bouleau.
Modèle de porte Panneau de porte sculpté (la forme de la porte peut être sélectionnée)
Matériel BLUM / DTC / Hettich autre marque de matériel informatique
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront retournés après la confirmation de la commande. Nous avons apprécié que vous ayez terminé les dessins à la main, plus besoin de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


Comment choisir les armoires de cuisine

1. À propos du panneau ignifuge est ignifuge

Il n'y a pas de réelle protection contre le feu pour n'importe quel matériau. Ce matériau n’est qu’un certain degré de résistance au feu, pas vraiment ignifuge. Par conséquent, le nom du panneau d’incendie n’est pas rigoureux, le nom correct devrait être "panneau ignifuge". Il convient de noter que le panneau réfractaire doit être marqué avec la résistance au temps aux flammes nues. Dans la norme de temps de résistance au feu, le barbecue à flamme nue ne peut produire que de la suie noire qui peut être éliminée sans réaction chimique.

2. faire la distinction entre l'humidité et l'eau

La résistance à l'humidité n'est pas égale à l'imperméabilisation. La résistance à l'humidité de la carte est provoquée par la pénétration d'un agent anti-humidité dans le substrat de la carte. L'agent anti-humidité est incolore et le fabricant ajoute un pigment vert ou rouge comme marque de reconnaissance afin de le distinguer de la plaque ordinaire. Il est important de noter que la barrière anti-humidité n’a aucun effet sur les propriétés d’imperméabilité du panneau lui-même.

3. standard de formaldéhyde doit être vu

Lorsque vous achetez un meuble, la quantité de formaldéhyde libérée est un indicateur important. Le meuble fait au moins 1/3 de la taille de la cuisine et sa matière première principale est constituée de panneaux à base de bois. Si le matériau n'est pas conforme aux normes, il y aura de la pollution. De plus, si la cuisine utilise une flamme nue, la température élevée accélérera l'évaporation des substances nocives. Par conséquent, l'étanchéité du site doit être minimisée. Les réglementations chinoises concernant le formaldéhyde pour les panneaux à base de bois sont des plaques sèches (inférieures ou égales à 9 mg / 100 grammes), mais il existe une autre norme en Chine: après le traitement de surface des panneaux à base de bois, la teneur en formaldéhyde est autorisée. 30 mg.

4. identification du comptoir

De nombreux consommateurs aiment utiliser la pierre de quartz comme comptoir du meuble. En raison des caractéristiques de la pierre de quartz elle-même, elle détermine sa résistance aux températures élevées. La température inférieure à 300 degrés Celsius ne l’affectera pas, c’est-à-dire qu’elle ne se déformera pas et ne se brisera pas. La pierre de quartz est un produit non radiatif, elle n’a pas d’effets néfastes sur le corps, les matières premières de la pierre de quartz ne sont pas du quartz la pierre de quartz est composée de 94% de quartz et de 6% de résine, d'une dureté jusqu'à 7 degrés, d'un goût petit, dur et durable. Par conséquent, lors de la sélection de tout le comptoir, essayez de choisir des comptoirs en pierre de quartz pour assurer la qualité du produit ainsi que la santé et la sécurité.








Hot Tags: armoires de cuisine en pvc, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande