info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires De Cuisine En Acajou Massif

Armoires De Cuisine En Acajou Massif

Les panneaux de portes d'armoires de cuisine en bois massif de très haute qualité sont fabriqués en bois massif, proche de la nature, respectueux de l'environnement et sans pollution.

Description

Spécification:


Les armoires de cuisine en bois massif peuvent être considérées comme les meilleures dans les rangées d’armoires de cuisine, en raison de la texture naturelle du bois naturel, émettant un souffle de nature donnant aux gens une atmosphère de retour très élégante. En particulier, une variété de motifs de sculpture élégants et magnifiques et de formes artisanales, de coins exquis, de lignes décoratives et d’autres traitements de couleurs riches en films, laissent vraiment l’armoire en bois massif de beaucoup aimer.


kitchen cabinets


Que devrions-nous faire si le Cabinet est trempé dans l'eau?


Méthode de traitement des armoires en bois:

1. Après avoir été trempé dans l'eau, évitez le soleil, car la plupart des armoires en bois produiront de la chaleur et un rétrécissement après l'exposition au soleil. L'exposition provoquera des fissures et des déformations, ce qui aggravera les dommages de l'extérieur et rendra la structure de l'armoire. Le support n'est pas aussi bon qu'avant.

2, les armoires qui ont été trempées dans l'eau sont préférables pour utiliser la méthode de séchage à l'air naturel. Bien sûr, vous pouvez également choisir d’ouvrir le déshumidificateur, d’évaporer complètement l’humidité du boîtier, au moins de revenir à l’état sec avant qu’il ne moisisse à l’intérieur.

3. Une fois le coffret séché à l'air, si la surface est endommagée ou rayée, vous pouvez maquiller une peinture de la même couleur ou frotter le vernis et le protéger d'une couche.


solid wood kitchen cabinetscountertop productioncabinet packagingcabinet workshoppackaging loadingkitchen cabinets




Hot Tags: acajou armoires de cuisine en bois massif, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure,

Envoyez demande