info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine modulaires en bois massif

Armoires de cuisine modulaires en bois massif

Le bois a une texture naturelle et une couleur chaude, ce qui permet de créer une atmosphère chaleureuse et confortable dans la cuisine, donnant ainsi aux gens le sentiment de revenir à l’original.

Description

Spécification:


Modèle SL-131
Type de cabinet Armoires de cuisine modulaires en bois massif
Panneau de porte Bois de cerisier 22 mm pour panneau de porte de cuisine
Boîte armoire Contreplaqué marine de 16 / 18mm avec la peinture de placage de chêne.
Modèle de porte Panneau de porte classique de 22 mm
Matériel BLUM / DTC / autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront restitués après confirmation de la commande. Nous avons apprécié si vous avez terminé les dessins à portée de main, inutile de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


Type de placage mélaminé des armoires de cuisine : un papier de différentes couleurs ou textures est plongé dans un adhésif de résine mélamine, puis séché à un certain degré de polymérisation, pavé à la surface d'un panneau de particules, de fibres de densité moyenne ou d'un panneau dur pressé à chaud. Dans la production nationale de finis à base de mélamine, les indicateurs ont également atteint les normes internationales.

Type d' armoires de cuisine moulés : Il est fabriqué en MDF utilisé comme substrat et en PVC moulé à la surface, utilisé comme placage par pressage à chaud à haute température. Il se divise en deux catégories: les plaques moulées mates et les plaques moulées brillantes pouvant être transformées en différentes formes. Les moules de surface sont importés de Chine et les importations proviennent généralement de Corée, du Japon et d'Allemagne. La différence entre importé et domestique réside dans l'épaisseur et la finesse du moule et la résistance à l'usure.

Type d' armoires de cuisine : Plaque en métal ou en imitation de métal, finement brossée et polie, avec une couche protectrice dense à la surface. Ce matériau présente une excellente résistance à l'usure, une résistance élevée aux températures élevées, une résistance à la corrosion, un entretien quotidien simple, une texture fine, une nettoyage facile et une longue vie Avec la prédominance de la mode en métal, ce panneau de porte en métal de haute qualité est devenu un nouveau favori, et le panneau de placage en aluminium est le panneau de porte le plus haut de gamme. Cependant, il est coûteux et convient à une décoration ultra-haut de gamme en phase avec le monde.

Type de peinture de cuisson au four des armoires de cuisine : Le matériau de base du panneau de vernis de cuisson est un panneau de densité. La surface est cuite à haute température au moyen de six laques importées cuites au four (trois fonds, deux côtés, une lumière). La "peinture" pour armoires de cuisine illustre uniquement un processus dans lequel la peinture est traitée avec une porte de substrat de séchage de la peinture qui est chauffée et séchée dans un four de séchage. Le panneau de peinture se caractérise par une couleur vive et une forme facile, un impact visuel fort, une très belle et à la mode, une excellente performance imperméable, une forte capacité anti-pollution et un nettoyage facile. L'inconvénient est que le niveau de traitement est élevé et le taux de rejet élevé, de sorte que le prix est élevé. l’utilisation doit être soigneusement entretenue, la peur des chocs et des égratignures, il sera difficile de réparer une fois que le dommage est survenu, et le tout devrait être remplacé; la cuisine avec plus de suie est sujette à apparaître. Différence de couleur.





Hot Tags: armoires de cuisine modulaires en bois massif, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande