info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en bois massif naturel

Armoires de cuisine en bois massif naturel

Avantages des armoires de cuisine en bois massif: performances environnementales élevées, forme riche, vraie couleur et bonne texture; les armoires de cuisine en bois massif sont le premier choix pour un style de décoration classique. La texture du bois massif est de haute qualité et belle, et la texture est naturelle. Cela donne aux gens le sentiment de revenir à la nature.

Description

Spécification:

Modèle SL-108
Type de cabinet Armoires de cuisine en bois massif naturel
Panneau de porte Panneau de porte de cuisine en chêne teinté rouge clair de 22 mm
Boîte armoire Contreplaqué marine de 16 / 18mm avec la peinture de placage de chêne.
Modèle de porte Panneau de porte classique de 22 mm
Matériel BLUM / DTC / autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront retournés après la confirmation de la commande. Nous avons apprécié que vous ayez terminé les dessins à la main, plus besoin de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Comment choisir toute l' armoire de cuisine

Méthode 1: la qualité de la plaque est très importante

Regardez la qualité de la planche, le bord doit être lisse, délicat, agréable au toucher, le joint est fin, horizontal et vertical, uniformément enduit. Les produits de la marque utilisent une banderoleuse à bord droit pour compléter les étapes de scellement de bord, de tête brisée, de coupe, de chanfreinage et de polissage. La pression du bord d'étanchéité est stable et la précision de la taille de traitement peut être ajustée à la partie la plus appropriée pour assurer la taille la plus précise. Et la qualité est stable, contrairement à la qualité de l'atelier, la qualité de la petite usine est entièrement déterminée par le savoir-faire et les conditions de travail du maître. La petite usine est collée à l'aide d'un pinceau, pressée et bordée artificiellement, parée d'un couteau à papier peint et polie à l'aide d'une machine à polir manuelle. En raison de pressions inégales, de nombreux endroits ne sont pas résistants et il est facile d’ouvrir la colle à l’avenir. De plus, la colle n’est pas écologique et dégage des gaz nocifs.

Méthode 2: fermeté de la structure de la boîte à liens de niveau de perforation

Le mobilier est assemblé par un connecteur trois-en-un. Il est nécessaire de faire beaucoup de trous de positionnement sur la planche. La correspondance et la précision de la position du trou affecteront la rigidité structurelle de l’ armoire de cuisine . Les fabricants professionnels utilisent une perceuse à plusieurs rangées pour compléter un bord et une planche à la fois. Tous les trous de la surface, la norme de positionnement est unifiée, la taille est garantie et la petite usine utilise la perceuse à rangée ou la perceuse à main pour percer progressivement les trous, sinon il est facile de produire des erreurs relativement importantes.

Méthode 3: La planche à découper a une haute précision

L'ouverture de la feuille est également une procédure très importante. La grande usine professionnelle utilise la scie de découpage électronique pour saisir la taille de traitement via l'ordinateur. La taille et la précision sont contrôlées par l'ordinateur et plusieurs plaques sont traitées en même temps. Les spécifications sont uniformes, la tolérance est faible, stable et le bord de la plaque ne s’effondre pas. Si la petite usine ne répond pas suffisamment à ces exigences.

Méthode 4: le choix du panneau de porte est critique

Le panneau de porte est la face de l' armoire de cuisine . Le bon panneau de porte est clair et brillant. Il n'est pas facile d'être déformé par l'humidité. Il n'est pas facile de s'estomper. Il n'est pas facile d'ouvrir le tambour au bord. Il n'est pas facile d'infiltrer les taches et les taches d'huile, ni de rayer et de brûler.




Hot Tags: armoires de cuisine en bois massif naturel, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande