info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoire De Cuisine En Bois Massif Chêne Peint

Armoire De Cuisine En Bois Massif Chêne Peint

Les armoires de cuisine de style méditerranéen exploitent au maximum chaque centimètre carré d’espace et ne sont pas étroites sans perdre l’atmosphère, libérant ainsi l’espace libre; intégrant la décoration et l'application, et avec son style pastoral affable et ses couleurs douces et lumineuses, ses sentiments romantiques azur, son goût méditerranéen pur et naturel.

Description

Spécification:


Armoire de cuisine en bois massif en chêne peint-SWK 006


solid wood kitchen cabinet


faq


Armoires de cuisine en bois massif en chêne

 

1, le chêne est largement répandu dans la vaste région de l’hémisphère nord, le bois est excellent, est un matériau courant pour les armoires de cuisine, le marché est divisé en deux catégories de chêne rouge et de chêne blanc, la différence entre les rayures droites et horizontales, les lignes droites sont plus belles, le prix aussi légèrement plus cher.

 

2, les avantages des armoires de cuisine en chêne:

 

Avantages 1. Le bois de chêne est particulièrement dur, sa stabilité est particulièrement forte, sa texture est très claire, les armoires de cuisine sont durables et ont un look très simple et élégant. La plupart des armoires de cuisine en chêne sont des armoires de cuisine de qualité supérieure. Le style utilisé est principalement des armoires de cuisine européennes;

 

Avantage 2: La structure en chêne est épaisse, la couleur est légère et elle peut résister à l'usure et peut être utilisée comme matériau de la porte du meuble de cuisine. Le chêne est particulièrement polyvalent et absorbe beaucoup d’eau. Plus important encore, sa résistance à la corrosion est également bonne. Par conséquent, les armoires de cuisine en chêne sont d'une qualité exceptionnelle.

 

3, les inconvénients des armoires de cuisine en chêne:

 

Inconvénient 1: Étant donné que le matériau du chêne est relativement petit en Chine, le prix des meubles en chêne est relativement élevé.

 

Inconvénient 2: Dans la vie réelle, les armoires de cuisine en chêne ordinaires, si elles ne sont pas bien entretenues, ne prennent pas longtemps, elles risquent de vieillir et de se rétrécir.






Hot Tags: armoires de cuisine en bois massif chêne peints, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande