info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en bois massif en caoutchouc

Armoires de cuisine en bois massif en caoutchouc

Les armoires de cuisine en bois massif peuvent être considérées comme les meilleures dans les rangées d’armoires de cuisine, en raison de la texture naturelle du bois naturel, émettant un souffle de nature, donnant aux gens une atmosphère de retour très élégante.

Description

Spécification:

Modèle SL-123
Type de cabinet Armoires de cuisine en bois massif en caoutchouc
Panneau de porte Bois de caoutchouc de 22 mm pour panneau de porte de cuisine
Boîte armoire Contreplaqué marine de 16 / 18mm avec la peinture de placage de chêne.
Modèle de porte Panneau de porte classique de 22 mm
Matériel BLUM / DTC / autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront restitués après confirmation de la commande. Nous avons apprécié si vous avez terminé les dessins à portée de main, inutile de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


Les clés de   D esign K itchen C abinets

Comment organiser les tuyaux de cuisine.

1) Conduite d'eau supérieure: enfoui dans le mur ou au plafond, le compteur d'eau est également inclus dans les armoires de cuisine .

2) Tuyau de descente: Insérez le tuyau de vidange situé sous l'évier dans le tuyau de descente. Il y a un espace vide au milieu. Que dois-je faire de l'odeur de l'égout? Sceller les espaces dans les deux tubes avec de la colle.

3) Conduit de fumée de la cagoule: cela doit être considéré de manière exhaustive. Tout d’abord, les trous réservés de nombreux conduits de fumée sont faibles. D'abord, déplacez-le le plus loin possible vers le toit et, généralement, vers le plafond. Le jour du plafond, le personnel du fabricant de la hotte était également présent. Ils devaient d'abord installer le tuyau d'échappement le plus élevé. Une fois le plafond terminé, le tuyau serait caché à l'intérieur du plafond. C'est un problème qu'il est facile de négliger, car il s'agit généralement du premier plafond, après quoi les armoires de cuisine sont installées. Lors de l'installation des armoires de cuisine , la hotte est installée. Si le tuyau est installé à ce moment, il ne peut pas être placé à l'intérieur du plafond. Notez que lors de l'installation du tuyau, le même clapet anti-retour doit être ajouté. Cela peut bloquer les émanations étrangères et éviter de cuisiner chez votre voisin. Cette chose peut être achetée par Taobao. Il est recommandé d'acheter le meilleur. S'il est installé, il ne sera pas supprimé.

4) Tuyau d'échappement du chauffe-eau à gaz: Il doit généralement être prolongé vers l'extérieur, tout comme le tuyau de la hotte, il doit être caché à l'intérieur du plafond.

5) Compteur de gaz et conduite de gaz: La colonne montante peut être dissimulée dans les armoires de la cuisine et la conduite horizontale doit être visible sous le plafond.





Hot Tags: armoires de cuisine en bois massif en caoutchouc, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande