info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine rustiques en bois massif

Armoires de cuisine rustiques en bois massif

En particulier, une variété de motifs de sculpture élégants et magnifiques et de formes d’artisanat, de coins exquis, de lignes décoratives et d’autres traitements riches en couleurs de film, laissent vraiment l’armoire en bois massif aimé par de nombreuses personnes.

Description

Spécification:

Modèle SL-124
Type de cabinet Armoires de cuisine rustiques en bois massif
Panneau de porte Bois de cerisier de 22 mm pour panneau de porte de cuisine
Boîte armoire Contreplaqué marine de 16 / 18mm avec la peinture de placage de chêne.
Modèle de porte Panneau de porte classique de 22 mm
Matériel BLUM / DTC / autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront restitués après confirmation de la commande. Nous avons apprécié si vous avez terminé les dessins à portée de main, inutile de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


Les clés de   D esign K itchen C abinets

Y a-t-il une brique derrière les armoires de cuisine ?

De nombreux internautes pensent que les briques situées à l'arrière des armoires de cuisine peuvent réduire les coûts de décoration. En fait, c'est un malentendu. Tout d’abord, l’endroit où les carreaux ne sont pas émaillés ne peut être divulgué. Les décorateurs doivent effectuer des calculs précis en fonction de la taille des armoires de cuisine et les pièces non carrelées doivent être lissées avec du mortier de ciment. Le travail de carrelage est plus difficile, et le coût de la main-d’œuvre des décorateurs ne peut être réduit (carrelages ou non, les décorateurs doivent payer les frais de main-d’œuvre en briques), alors que le nombre de carreaux pouvant être économisés est très limité. estimée à 10-20 tuiles.

Les briques derrière les armoires de cuisine rendent les murs plus rigides, ce qui est bien pour suspendre les armoires de cuisine et les fixer . Il est recommandé de placer le dos en mieux.

Ensuite, un meilleur moyen consiste à coller des carreaux bon marché. Chaque marchand de carreaux a un produit de traitement de carreaux (produits de queue techniques) à vendre. Dans de nombreux cas, une telle tuile vaut un dollar. Vous pouvez acheter une telle tuile, bien sûr, vous devez choisir la même taille. Il est recommandé de commander chez le même marchand de carreaux. Cela permet d'économiser sur le coût de l'expédition des carreaux.





Hot Tags: armoires de cuisine en bois massif rustique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande