info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en bois d'érable massif

Armoires de cuisine en bois d'érable massif

Panneau de porte en bois massif: effet naturel et simple En fonction de la finesse du travail et de la peinture, le prix peut être distingué. Le panneau de base du panneau de porte en bois massif le plus avancé est la structure de panneau de placage à base de bois. Le degré de déformation du panneau de porte est minimisé.

Description

Spécification:

Modèle SL-299
Type de cabinet Armoires de cuisine en bois d'érable massif
Panneau de porte Panneau de porte de cuisine en chêne teinté rouge clair de 22 mm
Boîte armoire Contreplaqué marine de 16 / 18mm avec la peinture de placage de chêne.
Modèle de porte Panneau de porte classique de 22 mm
Matériel BLUM / DTC / autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront retournés après la confirmation de la commande. Nous avons apprécié que vous ayez terminé les dessins à la main, plus besoin de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Comment installer l'armoire de cuisine?

Le fait que l'installation de l'armoire soit en place affecte non seulement l'apparence de l'armoire, mais également son utilisation. Il y a beaucoup de détails et les problèmes auxquels il faut prêter attention au cours du processus d'installation incluent les armoires, les armoires murales et les comptoirs.

Tout d'abord, l'installation de l'armoire

1) Avant d'installer le meuble, le travailleur doit nettoyer le sol de la cuisine pour mesurer avec précision le niveau du sol. S'il est en forme de L ou de U, vous devez d'abord trouver le point de référence. L'armoire de terre en forme de L s'étend de l'angle droit aux deux côtés. S'il y a un écart entre les deux côtés du milieu, le meuble en forme de U sera le premier. Les armoires sont placées proprement, puis à partir de deux angles droits vers les côtés pour éviter les espaces. Une fois que l'armoire de plancher est placée, il est nécessaire de mettre l'armoire de niveau à niveau et d'ajuster le niveau de l'armoire à l'aide des pieds de réglage de l'armoire.

2) La connexion entre les armoires est également une étape importante dans l'installation de l'armoire. En règle générale, quatre connecteurs sont nécessaires pour connecter les armoires afin de garantir l’étanchéité entre les armoires. Afin de réduire les coûts d'installation, certains fabricants d'armoires utilisent des vis auto-taraudeuses de qualité médiocre. Les vis autotaraudeuses affectent non seulement l'apparence de l'armoire, mais bloquent également l'armoire d'un côté et la connexion n'est pas trop haute.

Deuxièmement, l'installation de l'armoire

1) Étant donné que le meuble suspendu de cuisine est suspendu dans les airs, il est nécessaire de connecter le meuble suspendu au raccord. Il est préférable d’installer le cadre de l’armoire suspendue de la cuisine avant le plâtrage à l’intérieur, de sorte que l’intérieur de l’armoire rende le cadre de l’armoire plus solide et prévienne les dangers potentiels pour la sécurité.

2) La hauteur de l'installation du meuble suspendu, la hauteur du meuble suspendu universel à partir du sol est comprise entre 1580mm et 1600mm. Trop haut, les objets au-dessus du meuble suspendu ne sont pas bons à prendre, trop bas pour être faciles à rencontrer lors de leur utilisation. Mais il n'y a pas besoin de s'en tenir à ce nombre. Il est préférable de laisser les membres responsables de la cuisine dans la cuisine se tenir dans la cuisine lors de l'installation de l'armoire murale et de déterminer la hauteur de l'installation de l'armoire murale en fonction du confort de son opération.

3) La taille du meuble suspendu, la hauteur du meuble suspendu de la cuisine elle-même est de préférence de 50 cm à 60 cm, la profondeur de 30 cm à 45 cm et la longueur de 120 cm à 390 cm. Cette taille permet un stockage maximal des ustensiles de cuisine et répond aux besoins des personnes.

4) La distance entre la connexion entre l'armoire murale et le mur ne doit pas dépasser 50 cra. Si cette distance dépasse cette distance, il est facile de causer une installation faible de l'armoire.

5) Faites attention au mur actuel en traçant une ligne horizontale lors de l'installation du meuble suspendu. Si l'effet du meuble suspendu est ambigu, je pense que tous les propriétaires ne seront pas satisfaits. Il est donc préférable de dessiner sur le mur avant d'installer le meuble suspendu. Lignes horizontales, puis installer le long de la ligne horizontale.

Troisièmement, l'installation du comptoir

1) Afin de réduire les erreurs causées par l'environnement réel et la conception de l'armoire après la décoration de la cuisine, les comptoirs sont installés après l'installation des armoires et des armoires de toute l'armoire, ce qui peut améliorer la précision de l'installation de l'armoire.

2) Les comptoirs de l’armoire sont généralement collés au cours du processus d’installation. Par conséquent, la colle professionnelle devrait être utilisée lors du collage des comptoirs. Afin d’assurer la beauté des joints du comptoir, l’installateur doit utiliser une ponceuse pour polir et polir afin d’assurer le collage. La beauté de la pièce est belle.

3) L’installation des comptoirs a un excellent rapport avec la saison. En règle générale, il faut une demi-heure pour relier les comptoirs en été et plus d’une heure en hiver. Seules de telles normes peuvent assurer le séchage rapide de la colle.

4) L'installation des comptoirs doit également tenir compte des exigences d'installation des autres ustensiles de cuisine. Par exemple, la distance entre la hotte de cuisine et la table de cuisson est généralement comprise entre 750 et 800 mm et doit être alignée avec la cuisinière.

5) Installez les appareils électriques encastrés dans l'ensemble de l'armoire uniquement en ouvrant le trou d'alimentation du site. Lors du montage de la hotte de cuisine et de la cuisinière, faites attention à l'effet de fumer et à la présence éventuelle de fuites d'air dans la source d'air.





Hot Tags: armoires de cuisine en bois d'érable massif, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande