info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine RTA en bois massif

Armoires de cuisine RTA en bois massif

Les panneaux de portes d'armoires de cuisine en bois massif de très haute qualité sont fabriqués en bois massif, proche de la nature, respectueux de l'environnement et sans pollution.

Description

Spécification:


Les armoires de cuisine en bois massif peuvent être considérées comme les meilleures dans les rangées d’armoires de cuisine, en raison de la texture naturelle du bois naturel, émettant un souffle de nature donnant aux gens une atmosphère de retour très élégante. En particulier, une variété de motifs de sculpture élégants et magnifiques et de formes artisanales, de coins exquis, de lignes décoratives et d’autres traitements de couleurs riches en films, laissent vraiment l’armoire en bois massif de beaucoup aimer.


kitchen cabinets


Comment installer l'armoire de cuisine?


Le fait que l'installation de l'armoire soit en place affecte non seulement l'apparence de l'armoire, mais également son utilisation. Il y a beaucoup de détails et les problèmes auxquels il faut prêter attention au cours du processus d'installation incluent les armoires, les armoires murales et les comptoirs.

Tout d'abord, l'installation de l'armoire

1) Avant d'installer le meuble, le travailleur doit nettoyer le sol de la cuisine pour mesurer avec précision le niveau du sol. Si elle est en forme de L ou de U, vous devez d’abord trouver le point de référence. L'armoire de terre en forme de L s'étend de l'angle droit aux deux côtés. S'il y a un écart entre les deux côtés du milieu, le meuble en forme de U sera le premier. Les armoires sont placées proprement, puis à partir de deux angles droits vers les côtés pour éviter les espaces. Une fois que l'armoire de plancher est placée, il est nécessaire de mettre l'armoire de niveau à niveau et d'ajuster le niveau de l'armoire à l'aide des pieds de réglage de l'armoire.

2) La connexion entre les armoires est également une étape importante dans l'installation de l'armoire. En règle générale, quatre connecteurs sont nécessaires pour connecter les armoires afin de garantir l’étanchéité entre les armoires. Afin de réduire les coûts d'installation, certains fabricants d'armoires utilisent des vis auto-taraudeuses de qualité médiocre. Les vis autotaraudeuses affectent non seulement l'apparence de l'armoire, mais bloquent également l'armoire d'un côté et la connexion n'est pas trop élevée.


solid wood kitchen cabinetscountertop productioncabinet packagingcabinet workshoppackaging loadingkitchen cabinets




Hot Tags: armoires de cuisine en bois massif rta, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure,

Envoyez demande