info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en bois massif en forme de U

Armoires de cuisine en bois massif en forme de U

Les armoires de cuisine en bois massif donnent aux gens le sentiment de revenir à la base! Il appartient à un panneau de porte haut de gamme à la surface lisse et à la couleur naturelle.

Description

Spécification:

Modèle SL-115
Type de cabinet Armoires de cuisine en bois massif en forme de U
Panneau de porte Panneau de porte de cuisine en chêne teinté rouge clair de 22 mm
Boîte armoire Contreplaqué marine de 16 / 18mm avec la peinture de placage de chêne.
Modèle de porte Panneau de porte classique de 22 mm
Matériel BLUM / DTC / autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client
Temps de production 30-35 jours pour la commande normale
Port de livraison Shanghai ou Ningbo
Éléments facultatifs Plans de travail / évier / robinet / autres accessoires de cuisine, etc. pouvant être choisis dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 40% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grosses commandes: 30% comme acompte, solde nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Les dessins confirment Les frais de conception du Cabinet s’élèvent à 200 USD / SET, qui seront restitués après confirmation de la commande. Nous avons apprécié si vous avez terminé les dessins à portée de main, inutile de concevoir à nouveau.
Nous proposons des dessins d'atelier finaux détaillés et gratuits comme preuve de confirmation de la production finale.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro


Les accessoires de quincaillerie des armoires de cuisine

Les accessoires matériels des armoires de cuisine sont une partie importante des meubles de cuisine modernes. Cependant, les avantages et les inconvénients du matériel ne suscitent souvent pas l’attention des fabricants d’ armoires de cuisine , les consommateurs n’ayant pas la capacité de juger des avantages et des inconvénients du matériel, et d’une compréhension insuffisante. Rappelez-vous que le matériel et les accessoires occupent une place importante dans le matériau de l’ armoire de cuisine en chaîne , ce qui affectera directement la qualité globale de l’ armoire de cuisine . Cela a un impact important sur l'utilisation normale de l' armoire de cuisine et sur sa "durée de vie".

Charnière

(1) caractéristiques

Dans le processus habituel de commutation de la porte du meuble de cuisine , le plus susceptible d’être testé est la charnière. Il doit non seulement connecter avec précision le meuble de cuisine et le panneau de porte, mais aussi supporter le poids du panneau de porte à lui seul, le nombre de fois que la porte du meuble de cuisine est commuté des dizaines de milliers de fois et la cohérence de la disposition des portes. doit rester inchangé, sinon il peut l'être après un certain laps de temps. Sans une paire d'acier renforcé et une flexibilité parfaite, il est difficile d'assumer cette responsabilité.

(2) choix

La charnière a généralement deux positions de carte et trois positions de carte, ce qui peut en principe satisfaire l'utilisation. Bien sûr, la charnière de la position de la carte à trois points est meilleure. La plupart des charnières présentes sur le marché sont détachables. Ils sont divisés en deux parties: la base et la boucle. Lors du choix de l' armoire de cuisine , il peut être demandé au vendeur de retirer la porte avec la boucle de la charnière pour vérifier l'intérieur de la boucle. L'acier pour la fabrication des charnières est le plus important. Si ce n’est pas bon, au bout d’un moment, le panneau de la porte risque d’être basculé et les épaules tomberont. La plupart des armoires de cuisine de la marque utilisent de l'acier laminé à froid, dont l'épaisseur et la ténacité sont idéales.

En outre, essayez de choisir une charnière de positionnement multipoint. Le positionnement dit multipoint signifie que le panneau de porte peut rester à n’importe quel angle lorsqu’il est ouvert. Il ne sera pas laborieux d’ouvrir et ne sera pas fermé soudainement, assurant ainsi la sécurité d’utilisation. Ceci est particulièrement important pour la porte d' armoire de cuisine suspendue supérieure . La qualité du positionnement est liée à la ténacité de l'anche utilisée dans le matériel. La qualité de l'anche détermine l'angle d'ouverture de la porte. La qualité de l'anche peut faire que l'angle d'ouverture dépasse 90 degrés.





Hot Tags: Armoires de cuisine en bois massif en forme de U, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande