info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en placage de bois antique

Armoires de cuisine en placage de bois antique

En ce qui concerne le placage de bois, deux types de surface de chêne ont une texture rugueuse. En ce qui concerne le bois, la surface est généralement lisse, ce qui permet de voir plus facilement la différence entre les "rayons de bois".

Description

Spécification:


Modèle VW-101
Type de cabinet Armoires de cuisine en placage de bois antique
Panneau de porte Panneaux MDF de 22 mm / 18 mm avec panneau de porte en placage de bois de noyer naturel ou artificiel;
Tout autre type de placage en bois peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué de 16 / 18mm avec fini peint en placage de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte plat 18 mm / 22 mm
Couture de porte Marquage en bordure de placage de bois, épaisseur 1 mm.
Ou bande de bois massif de 2 mm comme marquage de bord.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% comme acompte, solde, nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et matériel 10 ans de garantie.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

La poignée des armoires de cuisine

De par son apparence, le manche a une forme tubulaire, une forme de bande, une forme sphérique et diverses formes géométriques, ainsi qu’un type à tête simple, un type à tête double, un type exposé et un type fermé.

En fait, le choix de la poignée doit être basé sur le style, la fonction et l'emplacement de l' armoire de cuisine . De manière générale, la relation entre la poignée et le meuble repose sur deux principes de traitement, à savoir visible ou dissimulé.

Conception de la poignée intégrée

Le meuble de cuisine est tiré dans la surface de toute la porte du meuble de cuisine sans aucune protubérance. Lorsque vous ouvrez la porte du meuble de cuisine , vous devez la "casser". Cette action rendra également la partie du manche plus difficile à nettoyer que la poignée convexe, mais elle présente un net avantage, en particulier pour les familles avec des bébés à la maison, en évitant complètement les chocs.

Poignée convexe

Le matériel est bien mérité par le matériel, et son installation est principalement basée sur la poignée convexe d' armoire de cuisine, la poignée d' armoire de cuisine de style convexe , qui permet de bien utiliser l'aspect et la texture de la poignée et d'ajouter des points la beauté de la cuisine.

Poignée dissimulée

Après que le design moderne soit devenu de plus en plus délicat, les exigences des personnes commencent à être petites et belles. Par exemple, pour la beauté et la sécurité de tout l’ armoire de cuisine , certaines personnes souhaitent que l’ armoire de cuisine gère l’installation cachée.

Visuellement, vous ne pouvez pas voir où les poignées sont cachées en les regardant. En fait, la plupart d'entre eux sont des poignées fermées qui apparaissent après avoir appuyé dessus. La première consiste à considérer que la fréquence d'ouverture de la porte est faible ici et la seconde consiste à s'assurer que les mouvements des personnes ne sont pas impliqués.

Design moderne incrusté

La position de l'installation de la poignée est également très particulière. Comme une grande armoire de cuisine , la poignée supérieure doit être placée dans le coin inférieur de la porte et la poignée inférieure doit être placée dans le coin supérieur de la porte. Ce n'est pas seulement pour les normes ergonomiques, mais aussi pour la beauté des formes visuelles.

De nos jours, l'installation de poignées de meubles sur le marché répond essentiellement aux exigences, mais on constate souvent dans les salons des personnes que les poignées de meubles fabriquées sur site ne sont pas bien installées, ce qui est très peu attrayant.





Hot Tags: armoires de cuisine en placage de bois antique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros, sur mesure

Envoyez demande