info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en placage de bois artificiel

Armoires de cuisine en placage de bois artificiel

Forme simple et généreuse, lignes pleines et lisses, pratiques de transformation moins soucieuses de l'environnement, respectueuses de l'environnement et plus saines, apparence plus naturelle et plus belle, rayures naturelles du bois, sans aucune modification, tout le grain du bois nous est présenté un à un.

Description

Spécification:
Modèle VW-103
Type de cabinet Armoires de cuisine en placage de bois artificiel
Panneau de porte Panneaux MDF de 22 mm / 18 mm avec panneau de porte en placage de bois de noyer naturel ou artificiel;
Tout autre type de placage en bois peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué de 16 / 18mm avec fini peint en placage de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte plat 18 mm / 22 mm
Couture de porte Marquage des bords en placage de bois de 1 mm d'épaisseur.
Ou bande de bois massif de 2 mm comme marquage de bord.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% comme acompte, solde, nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et matériel 10 ans de garantie.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Quels sont les conseils pour ry armoires de cuisine sur mesure ?

1, espère

Quelle que soit la marque ou la plaque que vous choisissez, vous devez regarder attentivement, ne pas simplement regarder la surface, mais regarder à l'intérieur. Par exemple, lorsque le guide d'achat vous indique de quelle récompense il s'agit, laissez-le retirer le certificat et voir s'il s'agit de matériel importé, laissez-le montrer le certificat de douane. Lorsque vous regardez le matériau, vous n'avez pas besoin de regarder le côté avant pour regarder le dos et les côtés. Ne vous contentez pas d'écouter les mots du guide d'achat. Si vous pouvez le voir, vous pouvez l'essayer. Ne soyez pas dérangé. Par exemple, si le corps de l’ armoire de cuisine est résistant aux rayures, le trait est joué et le panneau ignifuge est résistant au feu pour une résistance élevée aux températures ...

2, touchez

En plus de regarder, il y a toujours une expérience, c'est de le ressentir personnellement. Par exemple, une bonne pierre artificielle est lisse et chaude, pas froide et huître; toucher le devant de la table à la main, voir comment se présente la structure, s’il existe une sensation d’épaisseur et la structure fonctionnelle nécessaire (telle que la ligne de drainage). En plus des comptoirs, vous devez toucher aux autres pièces, panneaux de porte, tiroirs, etc., ressentir la texture et comparer avec les autres marques.

3, frapper

S'il n'y a pas de différence de surface, frappez-le à la main. La même taille d'un même type de plaque sonne plus fort, et les propriétés physiques de la plaque dense et la contrainte interne de la plaque sont très bonnes.

4, écoute

En plus d'écouter le son de la frappe, vous devez également écouter tout son anormal lorsque le matériel divers est allumé. Plus le son est petit, meilleure est la lubrification et mieux c'est. Beaucoup de gens vont demander où le matériel est produit quand ils sont sélectionnés. En fait, même si le guide d'achat vous indique quelle marque, la signification du produit n'est pas très large, même si la même marque est également divisée en trois ou six. Donc, en plus de vous demander de vous identifier.

5, sentir

Au moment de l'achat, presque tous les vendeurs ont déclaré que le produit était écologique. En fait, même si nous disons cela, nous ne pouvons pas le sentir parce que nous ne pouvons pas le détecter directement, mais il existe un moyen simple d'ouvrir le meuble de cuisine et de le sentir directement, tant que le meuble de la cuisine existe. sentir à l'intérieur, pas seulement l'odeur de bois (le produit d'origine a l'odeur de copeaux de bois, c'est normal), alors peu importe ce que les vendeurs disent ne suffit pas. Étant donné que les échantillons dans le hall d’exposition sont généralement placés pendant longtemps et que le goût est toujours pesant, les propriétés environnementales des matériaux et des colles sont discutables.





Hot Tags: armoires de cuisine en bois artificiel, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande