info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en placage de bois exotique

Armoires de cuisine en placage de bois exotique

Les armoires de cuisine en placage de bois ont des motifs de couleurs riches, et la surface a une bonne texture. La ténacité est excellente, en fonction du besoin d'être transformé en une variété de courbes, plutôt belles.

Description

Spécification:


Les armoires de cuisine en placage de bois ont un grain de bois et sont brillantes, la texture de la surface est bonne, la ténacité du chêne est merveilleuse, peut être transformée en différents types de plis, esthétiquement, adaptée à la production de meubles haut de gamme de style européen.


kitchen cabinets


Conseils pour l'achat d'armoires de cuisine


Si le meuble de cuisine et le four sont encastrés dans le meuble, les murs de ce dernier doivent être fixés avec du papier aluminium ou grillés avec les quatre murs afin de réduire la durée de vie du meuble.

Il est très pratique de placer une applique murale de petite puissance en watts sur la console.

30-35 peut mettre des couteaux, des planches à découper, des baguettes, des bouteilles, quel genre de Lalan est une côte de poulet, ne peut pas mettre beaucoup de choses, remplacées par un assaisonnement, il n'est pas pratique à utiliser. En fait, les deux types de Lalan sont les plus pratiques, un type de bol, un type de pot.

Lalan est préférable de ne pas être attaché au panneau de porte. Le panneau de porte se déforme facilement pendant une longue période et les autres panneaux de porte ne sont pas solides sur une surface plane.

Les tiroirs sont très pratiques, mais pas autant que possible (le prix est trop élevé). En fait, la plupart des tiroirs ne sont pas placés correctement. Considérez la petite cloison dans le tiroir.



wood veneer kitchen cabinets


countertop productioncabinets packingcabinets workshopPackaging loadingkitchen cabinets




Hot Tags: armoires de cuisine en placage de bois exotique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande