info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en placage de style shaker

Armoires de cuisine en placage de style shaker

Armoires en placage de bouleau, avec le procédé de placage approprié, avec le bon choix d'adhésif, le bois de bouleau est brun clair à brun rougeâtre, avec une surface brillante et un mécanisme élégant.

Description

Spécification:
Modèle WV-114
Type de cabinet Armoires de cuisine en placage de style shaker
Panneau de porte Panneaux MDF de 22 mm / 18 mm avec panneau de porte en placage de bois de noyer naturel ou artificiel;
Tout autre type de placage en bois peut être disponible.
Boîte armoire Contreplaqué de 16 / 18mm avec fini peint en placage de bouleau.
Contreplaqué 16 / 18mm avec finition mélaminée.
Panneau de particules 16 / 18mm (panneau de particules) avec finition mélaminée.
Modèle de porte Panneau de porte plat 18 mm / 22 mm
Couture de porte Marquage des bords en placage de bois de 1 mm d'épaisseur.
Ou bande de bois massif de 2 mm comme marquage de bord.
Matériel BLUM / DTC / Hettich / Grasshopper / ou autre marque de matériel
MOQ 1 set d'armoires de cuisine
Paquet Paquet plat ou paquet d'assemblage qui dépend du client.
Temps de production 40-50 jours pour l'ordre normal.
Port de livraison Shanghai ou Ningbo.
Éléments facultatifs Comptoirs / évier / robinet / tout autre accessoire de cuisine, etc. pouvant être sélectionné dans le catalogue des accessoires.
Période de garantie 10 ans après l'installation sans dommages causés par l'homme.
Modalités de paiement Petites commandes: 50% du montant en dépôt, solde avant chargement.
Grandes commandes: 30-40% comme acompte, solde, nous acceptons les paiements T / T et L / C / OA.
Service après vente Toutes les choses seront expédiées par avion si vous trouvez des montages manquants lors de l'installation.
Nous offrons toutes les armoires et le matériel avec une garantie de 10 ans.
Marché principal Océanie / Amérique du Nord / Moyen-Orient / Nord Euro

Les méthodes de choix des armoires de cuisine

1. Maintenir un style harmonieux

Avant de choisir un meuble de cuisine , vous devez comprendre le style de décoration général de la cuisine. Vous devez choisir le style qui lui correspond, garder le style général cohérent, du motif d' armoire de cuisine à la couleur, sélectionner soigneusement la couleur pour créer l'effet de décoration général.

2, faites attention à l'aspect pratique

Les armoires de cuisine jouent un rôle essentiel dans la vie de famille et sont très pratiques, principalement pour la cuisine, la lessive et le rangement. Par conséquent, lors du choix, faites attention à ce que cela convienne au travail quotidien de la famille. Il ne devrait pas seulement se concentrer sur la décoration, mais aussi conduire à des pertes de temps.

3, le choix de la couleur

Sur le marché, les armoires de cuisine ont des couleurs différentes. Les gens de différents âges ont des préférences différentes pour la couleur. La famille peut choisir en fonction de ses préférences et de ses styles de décoration. Cependant, il convient de noter que la couleur ne doit pas être trop vive et que la cuisine est un lieu de travail à haute température et à long terme. Si vous choisissez une couleur vive, les gens se sentiront plus mal à l'aise. Il est recommandé de choisir une couleur froide pour que les gens se sentent rafraîchis et à l'aise.

4, la taille devrait convenir

La taille de l' armoire de cuisine doit être notée, que ce soit pour acheter ou personnaliser, vous devez savoir en détail, afin de ne pas gaspiller et gêner. Considérez la taille de la cuisine, et si elle est petite, vous pouvez choisir un style simple. Si la zone est grande, vous pouvez choisir un style plus complet. Toutefois, pour que la cuisine dispose de plus d'espace, cela n'empêchera pas les gens de marcher au quotidien, mais les fera également se sentir déprimés.

5, le choix des matériaux

Les armoires de cuisine sont disponibles dans une variété de matériaux, tels que le bois massif, la pierre et le métal. Différents matériaux auront différents effets de décoration. Vous pouvez choisir selon vos préférences et votre style de décoration. Le matériau de l' armoire de cuisine doit être imperméable, ignifuge et résistant aux températures élevées, afin de pouvoir être utilisé normalement. La pierre est actuellement le matériau le plus utilisé.

6, considère le prix

Le prix des armoires de cuisine doit être pris en compte et le produit à bas prix ne peut être choisi à moindre coût. La probabilité d'occurrence du problème est très grande, ce qui affecte l'utilisation normale. Mais cela ne peut pas dépasser votre budget économique et vous mettre un fardeau sur vous-même. Vous pouvez acheter en choisissant le meilleur rapport qualité / prix.

7, la flexibilité d'utilisation

La cuisine est limitée en taille et la flexibilité à considérer lors du choix d'une armoire de cuisine . Tout d'abord, l'interrupteur du tiroir doit être lisse et flexible. Une fois que ce n'est pas flexible ou qu'il va générer beaucoup de bruit, cela va déranger la vie des gens. Dans le même temps, il est nécessaire de s'assurer que toutes les parties de l' armoire de cuisine sont faciles à utiliser et conformes aux habitudes d'utilisation du consommateur.

8, respectueux de l'environnement

Certaines des armoires de cuisine sont en bois massif, ce qui donne une sorte d’affinité qui donne aux gens le sentiment d’être à l’aise et amicaux. Toutefois, il est important de noter que lors du choix d’une armoire de cuisine en bois , il faut déterminer si elle est écologique. Vous pouvez vérifier le certificat de production directement ou le sentir avec une odeur âcre.





Hot Tags: armoires de cuisine en placage de style shaker, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure

Envoyez demande