info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Réunion annuelle du Cabinet 2017: Le designer suédois Karl a publié les tendances de la couleur de la maison 2018

Réunion annuelle du Cabinet 2017: Le designer suédois Karl a publié les tendances de la couleur de la maison 2018

Dec 28, 2017

La couleur est la valeur de la maison! La couleur est le mode de vie! Aujourd'hui, nous sommes également très honorés de venir en Suède par les maîtres du design Carl, puis nous aurons Karl Johan Bertilsson est arrivé au pouvoir, a publié les tendances 2019 couleur de la maison, applaudissements s'il vous plaît.

1.png

Karl Johan Bertilsson: Bonjour.

 

Es-tu prêt? Rien d'abord, sombre, puis léger, léger, on voit la couleur, et puis on tombe amoureux de tout. Je m'appelle Carl John Bertilson. Des amis chinois m'appellent Carl. J'ai plus de 20 ans d'expérience en couleur et j'ai des opérations dans plus de 80 pays à travers le monde. Tout d'abord, je voudrais remercier la Chambre de commerce pour la décoration de meubles de la Fédération chinoise de l'industrie et du commerce de m'avoir invité à faire un discours de ce côté-ci. Aujourd'hui, mon thème principal du discours est la couleur, alors s'il vous plaît soyez prêt pour les 20 prochaines minutes, je vais parler beaucoup de la couleur du contenu.

 

D'abord poser une question à tout le monde, la couleur est-elle importante? Quand il s'agit de toutes les parties du monde, il est important de dire que les couleurs sont importantes. Selon la recherche de données, 90% des décisions d'achat sont déterminées en fonction de la couleur. Donc, quand nous faisons la conception des produits et la sélection des couleurs du produit est un choix très important, de nombreux concepteurs qui font la conception de couleur sont basées sur leurs perceptions et émotions à réaliser, la vidéo est M. Carl en coopération avec la vidéo NCA.

2.png

Tout le monde sait que de bonnes couleurs vont vendre plus de nos produits, alors les concepteurs et les scientifiques ont commencé à étudier l'utilisation d'un système de couleurs pour décrire les couleurs et les couleurs de conception il y a plusieurs années. Avec un système de couleur, nous pouvons étudier plus logiquement la couleur, car la couleur est une situation très complexe. Les concepteurs dans la conception de certains produits sortent, la couleur avec non seulement des designers comme ces couleurs, mais plus comme les consommateurs et le public aiment cette couleur.

 3.png

Cet ensemble de couleurs que nous venons de voir est l'utilisation de la compatibilité des couleurs. C'est un processus de sélection des couleurs très rationnel, alors je vais vous présenter un célèbre designer italien appelé Ruger (translittération). Le concepteur a dit des mots très célèbres, le plus besoin de concevoir est le concepteur lui-même, donc la couleur la plus vive de la nature est notre conception a besoin de la couleur la plus utilisée, mais en fait de nombreux concepteurs forcés à penser en fait, les couleurs qu'ils utilisent ne représentent pas la nature du tout. Donc, quand j'étais avec le concepteur pour faire le projet de conception de couleur, ils ont recueilli plusieurs des couleurs les plus primitives de la nature. Chaque meuble conçu dans ce projet, chaque détail sera rendu à ces couleurs de la nature elle-même, cette série maison une fois lancée, le marché est grandement acclamé.

 

En outre, j'ai aidé une autre grande entreprise à réaliser des projets d'analyse de couleurs lorsque l'entreprise avait besoin de lancer des produits blancs sur le marché européen, mais les données montrent qu'en fait, les Chinois préfèrent les produits blancs vendus en Europe. analyse a révélé que les Européens préfèrent le blanc bleuâtre. IKEA est un partenaire très important pour nous. Des couleurs de son design de marque à ses armoires en passant par son intérieur global, chaque détail de la sélection de couleurs d'IKEA est très précis et précis. L'un des succès de la conception IKEA est qu'ils sont sûrs d'utiliser la couleur dans un espace qui est la tendance de la saison. IKEA est en effet conscient que l'utilisation de cette tendance n'entraîne pas nécessairement beaucoup de ventes mais consomme. Vous devez voir IKEA a un tel mélange à la mode.

4.png


Ensuite, je présenterai la tendance des tendances de la couleur maison en 2019. Quand nous regardons la tendance des tendances de couleur, nous devons d'abord savoir quelle est la tendance de notre tendance actuelle afin que nous puissions prédire la direction de la prochaine tendance. Parce que les tendances de tendance sont plus sur la psychologie du consommateur, une préférence change dans un temps donné. Parce que, en fait, la tendance de la tendance est un changement cyclique, quand nous avons une certaine tendance de la fatigue esthétique va naturellement voir une autre couleur. Et la tendance sera affectée par les moteurs de notre environnement mondial. Il existe de nombreuses forces motrices dans le monde qui affectent tous les pays du monde. L'une des principales forces motrices est l'urbanisation de notre humanité. Comme l'urbanisation progresse de plus en plus vite, la façon de penser des gens sera plus affectée plus tard.

5.png

Le fossé entre les riches et les pauvres dans notre monde devient de plus en plus grand. Dans le même temps, la tendance du réchauffement climatique est également un sujet que les gens discutent de plus en plus. En 2016, on dit que c'est l'année la plus chaude de l'histoire. La Chine a maintenant de plus en plus d'influence dans le monde. En décembre de l'année dernière, nous avons invité des designers de renom en Chine, dont Hong Kong, Taiwan et la Chine continentale, à étudier les cours de couleur en Suède. Lorsque ces conceptions Un sujet important de leur préoccupation lors de l'étude en Suède est le problème de la pollution. C'est le sujet sur lequel nous allons nous concentrer avant. C'est de la pollution. C'est une question dont nous discuterons avant et affecte le présent.

 

En même temps, il y a une avancée constante dans la haute technologie. Avant que nous parlions de la technologie de la réalité virtuelle, nous parlerons plus de réalité augmentée aujourd'hui, donc quand nous combinons les pilotes précédents, nous pouvons conclure que 2018 Dans l'année écoulée, nous pouvons résumer comme un temps d'éveil. De nombreux changements ont eu lieu dans différentes parties du monde. Dans le même temps, l'amélioration du statut de la femme émerge constamment. Nous parlons maintenant de nombreux consommateurs qui s'intéressent à l'avenir. Ils sont le groupe d'enfants qui se réfèrent maintenant à la génération de l'information ou ceux qui sont nés dans le futur. Parce qu'ils sont nés dans la technologie de la science et de la technologie, ils seront encore plus différents en raison de leur âge différent de naissance de grands changements dans leur comportement. Nous sommes maintenant un grand groupe d'escalade des consommateurs est une nouvelle ère de personnes, ils ne sont pas nés dans les téléphones intelligents, les appareils intelligents, et la génération d'informations de ce groupe de futurs consommateurs, ils sont nés dans beaucoup d'appareils intelligents. Pour ces personnes nées sur la génération de l'information, il y a deux choses qui sont très importantes pour elles: 1. la technologie; 2. Spiritualité.

 

Pour la maison 2019, une clé de notre tendance: la survie. Par conséquent, afin de survivre dans cette ère turbulente, nous devons avoir un équilibre spirituel. En même temps, nous devons aussi purifier notre monde. Différentes personnes de partout dans le monde espèrent se réunir pour apporter des changements. Nous appliquons également la technologie pour changer notre vie quotidienne.

 

La prochaine tendance des couleurs sera mentionnée. Le premier thème traite de nous comme un facteur très important pour la survie. Chaque jour, nous entrons en contact avec elle. Dans le même temps, la tendance concerne d'autres matériaux. C'est facile à finaliser et à produire. Les données montrent que la vie d'une bouteille en plastique est de 450 Mais les êtres humains sont, dans une certaine mesure, vraiment stupides. Après avoir fini de boire la bouteille, nous la jetons. Selon les statistiques, 8 millions de tonnes de déchets plastiques sont jetés dans la mer chaque année. Alors maintenant il y en a On pourrait prédire qu'il y aurait plus de déchets plastiques dans l'océan que de poisson. Certaines personnes disent que je ne vais pas à la mer, mais maintenant la science a trouvé que nous avons trouvé dans l'eau potable à l'intérieur de la micro-fibre, cette micro-fibre va réellement changer la fonction de notre corps. Alors maintenant, une campagne pour économiser l'eau est lancée à l'échelle mondiale. Alors maintenant il ya une vague de style, de plus en plus de marques, y compris les vêtements ou les meubles, etc. seront recyclés au-dessus de l'océan une partie du recyclage des déchets plastiques, pour fabriquer des produits. Donc, la première tendance de couleur concerne l'eau. La première tendance de ces couleurs non seulement pour montrer les belles couleurs des océans, mais aussi pour éveiller la situation des déchets plastiques.

 

La deuxième tendance concerne les croyances, les croyances.

 

La troisième tendance plus sur la tendance de l'individu au collectif, que nous appelons voisins, s'appelle les voisins. La couleur verte dans cette tendance est très importante, car la couleur verte apparaîtra dans de nombreux modèles de produits, y compris la conception de rénovation.

 

Le dernier est un thème de couleur très important. C'est un thème sur la naissance d'un nouveau monde. La couleur pourpre dans ce thème sera une partie très importante pour beaucoup de conception de meubles, de conception de rénovation et de design d'intérieur.

 

L'année prochaine, nous lancerons également cette brochure sur la tendance des couleurs, où nous pouvons trouver la couleur de chaque thème dont je viens de parler, et j'aime utiliser la couleur avec la musique quand je parle parce que la couleur concerne les émotions, la passion, quelques secondes pour profiter de ces belles couleurs. Dans le même temps, nous allons lancer conjointement une conception de couleur pour l'amélioration de l'habitat en Chine l'année prochaine avec Dai Kun (translittération), et tout le monde peut continuer à faire attention l'année prochaine.