info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Tendances armoire produit 2017

Tendances armoire produit 2017

Dec 01, 2017

tendances armoire produit 2017

Avec le développement rapide de l’économie de marché, le marché de l’industrie du meuble a été tour après tour de remaniement restructuration, armoires produits sont plus diversifiés, fonctionnel et personnalisé, puis les tendances armoire de 2017 indiquera la fin de ce qui genre d’un État, Xiaobian brièvement résume les informations suivantes sur la tendance du développement des armoires en 2017, nous allons jeter un coup d’oeil !

Un fort sentiment de conception

Avec l’éveil de la conscience de soi du peuple et de l’amélioration continue du mode de vie, consommateurs paieront davantage d’attention aux détails de sculpture en 2017, et un design unique et à la réflexion sera plus toucher.

Deuxièmement, complet

Prix de l’immobilier restent élevés, pas toutes les familles puissent vivre dans grandes maisons, donc un ensemble d’économique et pratiques et complet armoires deviendront le centre d’un grand nombre de consommateurs. Bien sûr, pour la plupart des familles de nos jours, armoires n'ont pas seulement servis de stockage et d’utilisation, mais aussi pour satisfaire la poursuite des consommateurs d’accueil art et esthétique. Cela exige que les armoires soient fonctionnalisation et artistique comme possible que possible.

Troisième, de la santé et de protection de l’environnement

Dans le processus d’urbanisation, pollution urbaine causée par le développement industriel devient de plus en plus grave. Sous l’influence sévère de brume et des phénomènes météorologiques extrêmes, les gens espèrent avoir au moins une maison saine et respectueuse de l’environnement. L’inquiétude concernant le thème de la santé et de protection de l’environnement a toujours été dans l’ensemble de l’industrie du meuble, peu importe quand le développement de l’industrie du meuble, protection de l’environnement sera le thème éternel.

Quatrième, d’excellente qualité

Augmenter le niveau de vie et une pression croissante pour vivre une vie au rythme rapide, moderne et rapide le rendent moins susceptibles de passer maintes et maintes fois sur la rénovation de la cuisine et le remplacement du mobilier, préférant le plus cher et plus durable armoires produits ne seront pas bloqués dans la cuisine à cause du courage de tricher pendant trois jours. Par conséquent, améliorer la qualité du produit est la première étape pour rendre l’activité du cabinet.

V. personnalisé

En cette ère de personnalité distinctive, tout le monde veut vivre soi-même, ne remplissent plus la présentation stéréotypée d’ameublement et meubles de style, milieu familial personnalisé et la cuisine est devenue le but commun de vie à la maison. Par conséquent, en 2017, la conception d’armoires doit être plus individualisée, afin de créer des produits personnalisés qui répondent aux besoins des consommateurs basées sur différents genres, de tous âges, de tailles différentes d’appartement et de différents groupes de personnes.

Dans l’ensemble, le marché de la consommation actuelle, bien qu’une grande armoire, mais vous voulez vous immerger de nombreuses marques en également nécessité cabinet entreprises plus dur labeur.