info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les armoires qui montent en flèche coûtent à l'usine jusqu'au champ de bataille pour percer

Les armoires qui montent en flèche coûtent à l'usine jusqu'au champ de bataille pour percer

Dec 28, 2017

La hausse actuelle du prix du bois brut augmente sans relâche, ce qui conduira inévitablement à la production d'armoires pour augmenter les coûts des entreprises. L'augmentation des coûts de production a conduit à une série de réactions en chaîne, l'usine de l'armoire est confrontée à des problèmes de développement. Certaines entreprises du Cabinet ont commencé à changer de poste afin de réduire les coûts et de se développer.

 

Les achats sur le marché réduisent la pression sur l'inventaire de l'usine

 

Une fonderie a confirmé qu'en raison de la concurrence des prix cette année, l'usine a deux fois le prix, le taux cumulatif de 10% -15%. De nombreuses entreprises ont même arrêté la chaîne de production prête à fonctionner, "regardez la réaction du marché".

 

Les commandes pour la fonderie sont la porte de la vie. Une fonderie fabricants en amont ne parviennent pas à battre les changements sur le marché, préférant ne pas déposer, mais aussi de retour, cependant, la pression de l'inventaire de l'usine de l'armoire est également beaucoup contestée. C'est un microcosme. Pour l'industrie du meuble, l'arriéré de stocks causé par la surproduction au cours des dernières années est un problème auquel toute l'industrie doit faire face.

 

À l'origine des matières premières et à la baisse des salaires des travailleurs transférés dans d'autres provinces

 

Fonderies sont le coût de la concurrence, les plus sensibles aux changements, tels que les coûts de main-d'œuvre, les coûts de l'énergie, il se sentira plus de pression que leurs pairs. Certains travailleurs de garde-robe dans OEM marque bien connu se sont plaints: "Il a été pendant deux années consécutives n'a pas augmenté les salaires, aller beaucoup de collègues." Afin de réduire les coûts, de nombreux investisseurs seront transférés à l'usine de matières premières ou des salaires inférieurs des provinces étrangères.

 

Les entreprises devraient prêter attention à l'innovation technologique