info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Après 90 entre les armoires principal consommateur Comment Design à s’asseoir sur le marché

Après 90 entre les armoires principal consommateur Comment Design à s’asseoir sur le marché

Dec 01, 2017

Après 90 entre les armoires principal consommateur comment concevoir de s’asseoir sur le marché

Je me souviens, il n’y a pas si longtemps, une nouvelles éclaté dans un cercle après la majorité de l’arrière-scène de cercle 90, c'est-à-dire « Xinhua Daily Telegraph » avancé la définition du moyen age à 1992, a social « ne pas grandi » après 90 a toujours été une étape dans ou sur la crise de mi-vie. Ce soudain problème d’âge est vraiment rendre les gens rire ou pleurer après 90. Cependant, je dois dire que, après 90, l’un après l’autre achat d’une maison, se mariage, ou avoir un nouveau-né n’est pas nouveau. Après 90, il est progressivement devenu le principal pilier des consommateurs. La génération, la consommation et l’esthétique est tous très différents de l’ancienne génération, et leurs conditions de vie sont améliorées. L’approfondissement de l’éducation qui les rend encore plus exigeant de la qualité de vie, et ils paient plus d’attention à la jouissance que les générations plus âgées. L’émergence de groupes de jeunes consommateurs, armoires à la direction du développement des entreprises a aussi apporté une nouvelle force. Armoires entreprises de saisir la psychologie du consommateur des groupes après 90, conçu par le cabinet préféré après l’entier 90 il, ce qui suit avec Xiaobian prendre un coup d’oeil.

1. il s’agit d’un groupe qui a été défini comme un franc-tireur depuis l’âge de l’élève

Après que 90 est devenu un sujet social, maverick, unconventional inconsciemment devint l’étiquette de leur croissance, c'est-à-dire à la fois une opportunité pour les entreprises d’armoires, mais aussi un défi. Dans le concept de consommation, 90 après une poursuite plus d’individualité et de la libre expression, en plus de la qualité strictes exigences, le style de l’armoire et le style sont également la poursuite de la perfection. Donc une belle et unique, unique forme, peut être intégré dans le consommateur pense des armoires plus attrayant pour leur attention.

2. unique est le désir de chacun pour la vie

Tout le monde voudra leur propre chose est unique, comme nous Zhuangxun la haine, n’aime pas le genre de possession partagée des autres, ce qui est du cabinet, peu importe que c’est beau et les armoires de luxe, si vous voyez la même chose dans la maison d’un ami, peu importe comment bien l’armoire sera h Ave une soudaine ne veulent pas se sentir les compagnies armoires dans la conception de coffret devraient atteindre également la conception de différents, surtout dans l’imitation actuelle, marché cottage rampante rampant, entreprises devraient être dans la conception de coffret accroître les investissements, la poursuite de l’innovation originale, un unique personnalisé produits pour gagner le cœur des consommateurs.

3. Peut être simple, mais pas sans signification

Selon l’enquête, après 90 pour la décoration familiale mais pas trop compliquées et compliquées conditions, l’exercice général de personnalité simple sans perdre le sens de l’environnement de vie. Afin de satisfaire l’esthétique des consommateurs, nombreux petits placards fresh, coréennes, japonaise sur le marché augmentent progressivement. Pour saisir la tendance de l’époque afin de capturer la psychologie des jeunes consommateurs dans la conception, pour répondre aux besoins de la vie des consommateurs, mais aussi pour répondre aux besoins esthétiques des consommateurs.

En fait, le meilleur design est exhaustive, les deux peuvent s’intégrer dans des idées et des sentiments spéciaux de l’utilisateur, mais aussi avec le temps, pour maintenir l’art inhérente et la beauté classique du produit lui-même. N’importe comment remplacer le principal consommateur, les affaires du cabinet doit toujours être orientée vers les personnes, centrés sur le consommateur, avant qu’ils puissent garder le marché.