info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Climatiseurs dans la cuisine

Climatiseurs dans la cuisine

Jul 20, 2018

Climatiseurs dans la cuisine

En ce qui concerne les climatiseurs de cuisine , la réponse est qu'ils peuvent être installés. Mais pourquoi la plupart des gens n'installent pas de climatiseurs dans la cuisine? C'est pour parler des inconvénients de la climatisation de la cuisine. Tout d'abord, la fumée de la cuisine est grande, la suie va entrer dans l'unité de conditionnement d'air, affectant la durée de vie du climatiseur, le nettoyage est également plus difficile à nettoyer. Et si elles ne sont pas correctement installées, les vapeurs de cuisine seront soufflées dans d'autres pièces, affectant la qualité de l'air des autres pièces.

Deuxièmement, la fréquence d'utilisation est faible et la consommation d'énergie est élevée. En général, l'utilisation de la cuisine dans la maison est très courte. Du point de vue économique et pratique, la plupart des gens ne choisiront pas d'installer des climatiseurs dans la cuisine. La cuisine n'est pas grande, mais si la consommation d'énergie de climatisation est très élevée, la charge réelle est incroyable, et les inconvénients de la climatisation sont bien plus importants que les avantages.

Enfin, la taille de la cuisine elle-même est relativement petite et l'installation de climatiseurs prend également de la place, ce qui explique pourquoi de nombreuses personnes n'installent pas de climatiseurs dans la cuisine. En été, lorsque la cuisson est chaude, vous pouvez choisir une autre méthode pour refroidir. Par exemple, lorsque vous cuisinez, ouvrez la porte pour laisser l'air circuler. Mettez un ventilateur électrique sur la table et soufflez-le à la personne pour se sentir cool.

1532059034016.jpg

Y a-t-il une bonne solution?

1, grand capot de vent

La cuisine doit être équipée d'une grande pression du vent et d'une grande hotte aspirante. La position d'installation ne doit pas dépasser 68 cm du dessus de la table, et la cheminée ne doit pas dépasser 2 mètres. L'effet de fumer est bon. Il peut absorber directement la chaleur générée par la cuisson et réduire la chaleur de la cuisine .

2, climatisation dédiée

Tout comme un ami pense que la cuisine est climatisée, c'est la performance de plus d'argent. En fait, le climatiseur traditionnel ne peut bien sûr pas être installé. Si vous installez un climatiseur spécifique à la cuisine avec une passoire, c'est une autre question, et la cuisine est fraîche.

3, augmenter l'échappement

Si la cuisine ne veut pas installer de climatisation, vous pouvez également envisager d'ajouter un système d'échappement à la cuisine pour atteindre l'objectif d'éliminer rapidement les fumées et d'abaisser la température.

4, utilisez moins de feu ouvert

Essayez d'utiliser des flammes moins ouvertes en été, et utilisez des fours à micro-ondes, des fours, des centrifugeuses et d'autres outils pour manipuler les aliments, ce qui peut empêcher la surchauffe de la cuisine .

5, armoires de couleur fraîche

La correspondance des couleurs de l' armoire de cuisine doit être légère et fraîche, et psychologiquement, elle peut rafraîchir la cuisine . Tels que: marbre, acier inoxydable et d'autres matériaux, facile à nettoyer, l'air cool.

1532059034016.jpg

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015