info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Assemblage de lames de cuisine Blum

Assemblage de lames de cuisine Blum

Apr 16, 2018

Assemblage de Blum Slides de Cabinets de cuisine

Maintenant, nous aimerions décrire les détails de l'installation des diapositives Blum. Avant l'installation, je vais vous donner une brève description des composants des glissières Blum, y compris les taquets, les cadres de tiroirs, les mains courantes, les barres transversales, les pare-chocs à fermeture douce, les glissières, etc.

Tout d'abord, mesurez la hauteur des panneaux de porte pour chaque tiroir avec du ruban adhésif. Laissez un espace de 25 mm dans la partie inférieure des deux panneaux latéraux et marquez la ligne. (Ceci est dû au fait que l'épaisseur des panneaux inférieurs du tiroir est de 18MM.) Si aucun espace n'est enregistré, les panneaux inférieurs ne peuvent pas être installés correctement.

Marquez les lignes de positionnement au-dessus de la ligne 25MM sur les panneaux latéraux de l' armoire de cuisine et la distance entre les deux lignes est égale à la hauteur du panneau de la porte. Après avoir marqué la ligne de positionnement des lames Blum, installez les lames sur la ligne de positionnement des deux panneaux latéraux. Aller à 5MM de l'avant et sécuriser avec des vis autotaraudeuses. Après avoir installé les glissières sur les deux panneaux latéraux, nous pouvons assembler le corps de l' armoire à tiroirs et le mettre de côté.

Ensuite, trouvons tous les panneaux pour l' armoire à tiroirs selon le dessin. Lorsque tous les accessoires Blum et Panel sont prêts, nous pouvons commencer à assembler les tiroirs. Raccorder les fixations à l'endroit désigné sur le cadre du tiroir et installer les panneaux inférieurs des tiroirs. S'il vous plaît noter que l'usine a déjà installé le pare-chocs soft-close sur les panneaux de fond et nous avons seulement besoin de prêter attention aux directions avant et arrière des pare-chocs lors de l'assemblage. Les flèches des pare-chocs doivent faire face à l'avant du cadre du tiroir. Les côtés avant du cadre du tiroir et les panneaux inférieurs doivent être nivelés et fixés avec des vis. À la fin, insérez les panneaux arrière des tiroirs dans les attaches et fixez avec des vis.

Après avoir assemblé les tiroirs, nivelez le corps de l' armoire à tiroirs. Placer un siège de meuble de chaque côté du bas de l' armoire et placer l'extrémité inférieure gauche du panneau de la porte sur l'extrémité inférieure gauche du corps de l'armoire et la placer sur le siège du meuble . Utilisez le panneau de porte comme sujet et réglez le niveau de l'armoire avec un tournevis moins en fonction du côté incliné du corps de l' armoire . Après avoir mis à niveau le corps de l' armoire , placez les tiroirs sur les lames Blum.

 

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015