info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Assemblage de l'armoire de base d'angle

Assemblage de l'armoire de base d'angle

Apr 10, 2018

Assemblage de l'armoire de base d'angle

Tout d'abord, ouvrons l'emballage pour compter le nombre de pièces et inspecter leur qualité. Poser une couverture sur le sol avant l'assemblage. Placez les panneaux latéraux à plat sur le sol et fixez les pièces de joint (tenons) sur les deux panneaux latéraux. Alignez le panneau inférieur, l'obturateur fixe et les leviers de réglage avant et arrière avec les trous et fixez-les avec la came. Ensuite, placez l'autre panneau latéral au bon endroit et fixez-le avec la came. Mettre le cabinet droit et utiliser la lame pour enlever les couvertures en PVC excessives sur les deux extrémités des flûtes du panneau arrière. À la fin, insérez le panneau arrière dans la cannelure et fixez avec des vis. S'il vous plaît faites attention à ce que le panneau arrière se prête bien à la flûte. Sinon, l'inclinaison du corps du meuble prendra effet sur le réglage des panneaux de porte.

Pour installer le remplissage fixe sur le meuble d'angle, utilisez un foret de 4,2 MM pour percer un trou sur le panneau inférieur à un endroit près de l'obturateur fixe. Utilisez un tournevis pneumatique pour tourner à la position des trous pour former des trous fraisés. Utilisez des vis autotaraudeuses 4 * 50 pour fixer le dispositif de remplissage fixe sur le panneau inférieur. Gardez le dessous de l'armoire pour installer les pieds réglables. Mesurez 50 mm du côté avant de l'armoire pour marquer la ligne et installer les pieds de l'armoire.

Installez normalement quatre pieds sur une armoire de 400-700MM et installez six pieds sur une armoire de base de 800-1000MM. Par la présente, nous avons terminé l'assemblage pour le corps de l'armoire de base d'angle

Après avoir terminé l'assemblage du corps de l'armoire, posez le corps de l'armoire sur le sol avec le panneau arrière vers le bas. Joindre le remplissage de fixation avec le panneau de porte en utilisant une charnière de porte droite. Ensuite, placez le panneau de la porte sur l'obturateur de fixation et nivelez-le avec le panneau inférieur. Fixez-le avec des vis autotaraudeuses sur l'obturateur. En fin de compte, ajuster le panneau de la porte. L'assemblage de l'armoire de base d'angle est terminé.

Hangzhou Rosen Industy et Trading Co., Ltd

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 213, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015