info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Acheter des armoires personnalisées besoin d'attention: Regardez les cinq principales questions

Acheter des armoires personnalisées besoin d'attention: Regardez les cinq principales questions

Dec 01, 2017

Acheter des armoires personnalisées besoin d'attention: Regardez les cinq principaux problèmes

Récemment, avec la mise en œuvre de la politique de «déréglementation et de restriction des achats» sur le marché immobilier, de plus en plus de gens rénovent de nouvelles maisons et l'enthousiasme pour l'achat d'armoires augmente progressivement. Cependant, la variété des produits d'armoires vendus sur le marché n'est pas rassurante. Eh bien, Xiao Bian pour vous dire, acheter la consommation d'armoires sur mesure besoin de prêter attention à regarder les cinq premiers problèmes!

Premièrement, confondez le niveau de la feuille

Certains concessionnaires dans l'introduction de produits ont souvent dit que les armoires utilisaient des matières premières pour la plaque de classe E1 (normes de santé). En fait, la plaque E1-class est divisée en classe E1 domestique et européenne E1-classe, les deux normes pour la libération de formaldéhyde et les prix des métaux en feuilles sont différents. Si les consommateurs ne le comprennent pas, cela pourrait permettre à des entreprises peu scrupuleuses de pêcher dans des eaux troubles. Les consommateurs ont signé un contrat pour acheter des armoires, devraient prêter attention à la sélection des armoires utilisées dans l'achat de catégories de panneaux, modèles de marque de matériel, comptoirs et autres informations sur les détails du contrat.

Deuxièmement, fausse propagande

Pour se conformer à la tendance du vert, les entreprises dans la promotion des matériaux d'armoires, mettent principalement en évidence sa sécurité et sa propreté. Cependant, que la protection de l'environnement soit déterminée par les matières premières et auxiliaires utilisées par les produits, il n'y a pas de test d'échantillonnage pour les ensembles complets d'armoires dans notre pays ni les normes correspondantes. Par conséquent, le meilleur moyen est de vérifier les rapports d'inspection de la qualité des plaques. En outre, certains fabricants coupent les coins dans le processus de production, mais aussi facilement conduire à des problèmes de qualité de l'environnement.

Troisièmement, le manque d'armoires de conception professionnelle

En raison de la taille de l'espace, la conception de l'armoire et l'installation est professionnelle ou non est particulièrement important. De la mesure initiale sur place du concepteur pour déterminer le programme final, non seulement pour considérer le style global de mise en forme, mais aussi prêter attention à la rationalité de la mise en page, chaque détail ne peut être ignoré.

Quatrièmement, le service des pièces n'est pas parfait

Armoires de cuisine accessoires électriques est une partie intégrante de la cuisine, les consommateurs en plus de se concentrer sur le choix de la qualité de la marque, mais aussi prêter attention à savoir si le paquet parfait.

Cinquièmement, la mauvaise performance du processus de production n'est pas garantie

Les consommateurs n'ont pas la capacité de juger les forces et les faiblesses du matériel, mais aussi le manque de compréhension adéquate. Cependant, le matériel et les accessoires occupent une position importante dans l'ensemble des matériaux de l'armoire, ce qui affectera directement la qualité globale de l'armoire et affectera grandement l'utilisation normale de l'armoire et la «durée de vie» de l'armoire. Superbe processus de production est la garantie de base pour les armoires de haute qualité, de nombreux fabricants ont affirmé qu'ils ont des lignes de production avancées, en fait, peut-être pas une division de la technologie de première classe à un contrôle de qualité strict. Par conséquent, les consommateurs dans la sélection des armoires, non seulement pour regarder attentivement le processus de fabrication de l'armoire, mais aussi demandé le site du fabricant, l'équipement de production et la situation de la division de la technologie.