info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Histoire du Cabinet

Histoire du Cabinet

Dec 23, 2017

Comme on l'appelle couramment aujourd'hui, le terme «meuble de cuisine» désigne une installation de cuisine intégrée d'un meuble au sol ou mural. Généralement, les armoires à planchers multiples sont recouvertes d'un seul comptoir et les planchers et les murs ne sont pas accessibles derrière et sous les armoires. Les armoires de cuisine en soi ont été inventées au 20ème siècle. Un précurseur, non intégré, était le cabinet Hoosier des années 1910, un seul meuble incorporant des surfaces de rangement et de travail, dont plus de 2 millions ont été vendus en 1920.

Conception de cabinet pré-WW-I. Les cuisines typiques avant la Première Guerre mondiale utilisaient des tables de travail autoportantes et un garde-manger pour le stockage à sec. Les armoires étaient parfois utilisées dans les cuisines, mais dans les grandes maisons, les plats étaient généralement rangés dans la salle à manger ou dans le garde-manger du majordome. Les aliments périssables tels que le lait, la viande et les légumes étaient achetés tous les jours.

L'ère industrielle post-WW-I. L'intérêt croissant pour l'efficacité des ménages a conduit à des études de mouvement pionnier des travaux ménagers dans les années 1920 par la psychologue industrielle Lillian Moller Gilbreth. Des améliorations subséquentes dans la conception de la cuisine ouvrent la voie aux armoires encastrées familières de nos jours. À l'époque, les surfaces de travail étaient généralement faites de linoléum ou d'acier inoxydable. Les améliorations de la technologie ont finalement rendu possible la production d'armoires à l'échelle industrielle.

Conception de cabinet post-WW-II. Aux États-Unis, les comptoirs de stratifiés à haute pression tels que Formica sont devenus populaires. Les stratifiés ont conduit à l'adoption de la conception de cuisine à surface affleurante sans joint qui est commune aujourd'hui, bien que les stratifiés eux-mêmes ont commencé à être supplantés par des matériaux de surface solides, tels que la pierre et le quartz. En Europe, les cabinets encastrés avaient également été mis au point dans les années 1920. Avec des matériaux améliorés, le style de l'armoire sans cadre, remarquable pour son minimalisme architectural qui rappelle le design Bauhaus, a émergé dans la conception de la cuisine européenne et a été bientôt adopté dans le monde entier.

Tendances de conception de cabinet post-moderne. D'autres éléments de la conception de la cuisine affectent le choix des armoires. Par exemple, les cuisines post-modernes ont tendance à être caractérisées par des planchers de bois franc, des tons de terre et des murs nus à la place du papier peint qui, à leur tour, affectent les choix de l'ébénisterie. Diverses options comprennent l'introduction d'options plus coûteuses, des mesures d'économie d'espace, un plus grand nombre de fours, des comptoirs plus épais [ 51-76 mm], des armoires de base plus hautes, des finis aiguisés, des comptoirs plus hauts, un comptoir et une l'éclairage et des plafonds plus hauts [par exemple, 9 pieds (2,7 m)]. Alors que ce sont les tendances générales de conception de cuisine, ils ont également influencé les armoires.

Cuisines aujourd'hui. La conception moderne de la cuisine s'est améliorée en partie grâce à la recherche ergonomique. La fonctionnalité est importante. une étude de recherche avait des «scientifiques anthropologiques» observant les propriétaires «interagissent» avec leurs armoires de cuisine. Les cuisines sont plus grandes et ont plus d'armoires; certaines cuisines peuvent avoir jusqu'à cinquante tiroirs et portes d'armoire. Les nouvelles fonctionnalités comprennent des tiroirs profonds pour ustensiles de cuisine, des étagères coulissantes pour éviter les flexions excessives, des plateaux éponge sur le devant des meubles d'évier, des poubelles / bacs de recyclage, des armoires à épices coulissantes, des suspensions paresseuses dans les armoires d'angle des feuilles, des glissières de tiroir à extension complète, des tiroirs et des portes avec des mécanismes dits de fermeture en douceur / à fermeture positive permettant aux tiroirs de se fermer silencieusement ou de se fermer complètement après avoir été poussés seulement partiellement. Comme les stocks de logement vieillissent, de nombreux propriétaires se heurtent à des problèmes avec des armoires de cuisine âgées visuellement désagréable; Dans de telles situations, il y a le choix d'acheter de nouvelles (les plus chères), de les rénover existantes (moins chères), ou de dépouiller et refaire les armoires existantes (moins chères si elles sont faites par le propriétaire). En 2009, on mettait davantage l'accent sur les armoires conçues en tenant compte des facteurs environnementaux. Les soi-disant «armoires vertes» devenaient plus populaires. Comme les maisons des pays occidentaux sont devenues plus étanches pour économiser sur les coûts de chauffage et de refroidissement, la qualité de l'air a parfois souffert comme des gaz qui sont libérés des résines pendant leur traitement. Les résines, des matières organiques qui se transforment d'un liquide à un solide, sont utilisées pour fabriquer du bois d'ingénierie (p. Ex. Des panneaux de particules) fréquemment utilisé pour fabriquer des carcasses d'armoires de cuisine. Selon un rapport récent:

Étant donné que les Nord-Américains passent une grande partie de leur vie à l'intérieur, il est clair que c'est une question clé dans la conception d'espaces sains. De plus, la qualité de l'air n'est pas un problème isolé. plutôt, tous les autres composants de la maison peuvent affecter la qualité de l'air. La qualité de l'air peut être compromise par le dégazage des armoires, des comptoirs, des revêtements de sol, des revêtements muraux ou des tissus; en faisant cuire des sous-produits libérés dans l'air, et par des moisissures causées par un excès d'humidité ou une mauvaise ventilation.


Rosen est une société spécialisée dans le secteur de l'industrie, spécialisée dans la fourniture d'une gamme complète d'armoires, meubles, revêtements de sol, carrelages et autres matériaux de décoration intérieure de haute qualité. Nous sommes basés sur vous fournir les services de mobilier sur mesure les plus professionnels et de haute qualité pour répondre à vos exigences élevées en matière de qualité. De l'achat initial des matières premières et de la production, au transport de conteneurs, nous contrôlons strictement toutes les étapes de traitement pour éliminer vos problèmes de qualité.

Hangzhou Rosen Industy et Trading Co., Ltd

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: landy@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 213, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015