info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Inspection du cabinet .five étapes pour aller les petits détails ne peuvent être ignorés

Inspection du cabinet .five étapes pour aller les petits détails ne peuvent être ignorés

Dec 01, 2017

Mesures .five inspection armoire pour aller les petits détails ne peuvent être ignorés

1, partie supérieure du comptoir

Cabinet compteur est un lieu couramment utilisé dans la vie quotidienne, donc n’oubliez pas d’être prudent lors de l’acceptation du processus, ne respectait pas les normes ajoutera à la vie quotidienne du futur beaucoup d’ennuis. La combinaison des comptoirs et armoires doit être stable, ne peut pas être lâche situation, pour s’assurer que l’installation a un bon niveau de diplôme, si la partie supérieure du comptoir est artificiel comptoirs en pierre artificielles, pierres devraient être parfaitement ligaturés. Partie supérieure du comptoir lisse, lisse, pour s’assurer qu’il n’y a pas de rayures évidentes, tuile de mur et l’arrière de l’écart de l’eau doit être inférieure à 3mm, puis utiliser du mastic fermé.

2, du Cabinet

L’emplacement précis de l’armoire doit être strictement en ce qui concerne les dessins de conception, d’installer, ne modifient pas arbitrairement l’emplacement de l’armoire, après tout, le cabinet est installé après de nombreuses mesures et planification de mise en page faite de changements arbitraires l’orientation conduira à la disposition de toute la cuisine concernés. Vérifiez la surface externe de l’armoire a les égratignures, de retrait et de bris, l’interrupteur de porte est intacte, la hauteur de la poignée est uniforme, fermée s’il y a un écart évident, s’il est équipé d’un évier armoire, prendre la parole pour être imperméable à l’eau papier d’aluminium. L’utilisation de vertical mesure armoire pour vérifier l’armoire verticale et horizontale afin d’éviter le déplacement du cabinet et ainsi de suite.

3, armoire suspendue

Sur le coffret d’installation, veillez à être ferme, faites attention à éviter le phénomène de basculement et le mur à l’ajustement de la vis doit être supérieur à M8, pour garantir que la capacité portante de l’armoire est suffisante. Autres aspects des précautions peuvent faire référence à l’armoire.

4, matériel

Acceptation, accessoires de matériel est très importante, nous devons vérifier que si la marque et le style est le style convenu avant, pour être remplacé, pour la configuration matérielle requise, aussi longtemps que l’assurance, il ne doit y avoir aucune forte, de haute qualité, oxydation résistant à la corrosion, robuste et durable peut être, dans les accessoires de matériel, acceptation du tiroir tiroir est particulièrement importante, pour s’assurer que l’installation est ferme, il faut passer à plusieurs reprises la vérification est lisse, il n’y a pas plus de son. Écart de tiroir doit être homogène, si le panier de traction peut être automatiquement fermé après l’ouverture de 20mm, il s’est avéré que la capacité de pesage est bonne.

5, autres

L’installation d’armoires comprend également l’installation des puits et des poêles et des autres parties, sur la taille spécifique de l’évier et la cuisinière qui devrait être fondée sur la taille de l’armoire à l’installation rationnelle de la maison, l’évier et la table où le collier doit être s ealed avec de la colle, robinet Installation pour assurer un solide, il y a conduites et les connexions peuvent être lisses, pour s’assurer qu’aucune fuite. Sur le capot, selon la taille spécifique du cabinet taille et ensuite ajuster la position.