info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les prix des armoires est une conclusion perdue, 2018 va entrer dans la marée des prix!

Les prix des armoires est une conclusion perdue, 2018 va entrer dans la marée des prix!

Jan 15, 2018

Les prix des armoires est une conclusion prévisible, 2018 va inaugurer la marée des prix!

 

Tout d'abord, la Chine commencera le 1er janvier 2018 taxe verte

 

2018.1.1 Commencer à percevoir une taxe verte augmentera inévitablement le coût des entreprises. À mesure que le coût augmente, cela signifie diverses augmentations de prix, la croissance du PIB année après année, et les salaires augmentent année après année. Couplé avec l'inflation, couplé avec un peu de poursuite de la qualité de vie, Combiné avec la réalité, les hausses de prix est le résultat inévitable.

 

Deuxièmement, l'ordre le plus strict de l'histoire de 2017

 

À partir de 2017, le gouvernement a commencé une grande inspection de la protection de l'environnement et le remaniement du marché en 2017 nous a montré la détermination du gouvernement à gérer l'environnement et a eu un impact énorme sur l'industrie manufacturière.

 

Troisièmement, l'Etat a annoncé "ordre limite", toutes les matières premières ont augmenté de 10%!

 

Selon le «programme de travail pour la gestion des véhicules de transport de véhicules», les entrées d'autoroute seront strictement contrôlées. Depuis le 21 septembre, aucun véhicule de transport de véhicules à double voie n'a été autorisé à entrer dans l'autoroute et des mesures de diversion doivent être mises en œuvre en même temps. En juillet 2018, les transporteurs de véhicules non conformes ont été bannis de l'autoroute. Ceux qui comptent sur la surcharge pour économiser les coûts n'existeront plus dans l'entreprise. Le prix des boîtes en carton a augmenté de plus de trois fois. L'alumine a dépassé la marque de 3000 yuans. Les prix de l'oxyde de zinc, du silicate de zirconium, de la fritte, du diluant, du chlore-alcali et ainsi de suite ont explosé. Les matériaux de charbon et de limon étaient également prêts à partir.

 

Quatrièmement, tous les prix, les coûts de main-d'œuvre vont augmenter

 

La hausse des prix et l'augmentation du coût de la vie, conjuguées à la pénurie de travailleurs qualifiés rénovés, font qu'il est de plus en plus rare que les jeunes choisissent cette industrie, ce qui entraîne une pénurie de personnel. Les salaires des travailleurs de la décoration de base augmentent naturellement.

 

Dans l'amélioration de la maison impliqués dans les types de travail, les coûts de main-d'œuvre des armoires ont augmenté particulièrement évident l'année dernière à ce moment un salaire quotidien de chef de cabinet de 300 yuans / jour, mais cette année a généralement augmenté à 350 yuans par jour Le bouche à oreille Maître a même atteint 400 yuans / jour.

 

Cinquièmement, les prix des armoires à l'échelle nationale

 

Pour des hausses de prix soudaines, M. Zhang Meishan City, un concessionnaire a déclaré qu'ils espèrent certainement que les prix des fabricants peuvent être stables, car la plupart des concessionnaires ne devraient pas augmenter les prix de détail immédiatement, la concurrence des terminaux est trop intense, et maintenant sa propre hors saison, il est estimé que les prix seront également regarder les conditions du marché, mais cette fois en raison de la hausse collective des prix de protection de l'environnement, mais aussi de comprendre et de coopérer avec le comportement des fabricants.

 

Comme les nouvelles règles pour éviter la surcharge du transport, le fret a augmenté de 35%, les prix des matières premières, les prix du carburant, etc., conduira à des prix du cabinet à l'échelle nationale! Cette année pour préparer la décoration des consommateurs si vous voulez éviter les hausses de prix apportées par la hausse des coûts d'expédition, les armoires doivent acheter à l'avance!